“Un indien dans la ville” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un indien dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous étions habitué à un indien sur le cours Julien qui a fermé alors nous avons cherche à le remplacer et après deux trois essais c'est le namaste en face du cinéma le PRADO qui nous a conquis bon copieux et pas excessif les nans sont fondants et ils font de super lassi. Goûtée les samoussas
Pour infô ils livrent aussi !

Visité en octobre 2013

Saumane-de-Vaucluse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un peu d'Inde à Marseille et un plaisir pour les végétariens”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est un restaurant accueillant, et la décoration est très bien adaptée. L'ambiance y est douce et calme, le service professionnel. J'ai apprécié de trouver un plateau végétarien avec un peu tout ce que j'aurai voulu goûter à la carte. C'était très copieux et très bon. Nous reviendrons sûrement lors de notre prochain passage sur Marseille !

• Visité en novembre 2013
saint-andiol
“comme dans nos souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Voilà près de 10 ans que nous avions pas été dans ce restaurant (ayant déménagé à 80 kms de Marseille). En visite sur Marseille à l'occasion d'un match, nous avons voulu retourner dans ce restaurant, et c'était comme dans nos souvenirs. Un conseil : réservez ! Un samedi à 21h15 : salle complète, ils ont dû refuser des gens. Entrées : comptez environ 5-6€, plat : 12-15€, dessert : 5€, une bière 3€, un jus de fruits 4€, pain indien fourré au fromage (hummmmm un régal) 2€50. Je vous recommande en dessert le Kulfi ! Une glace faite maison, très légèrement sucrée, à base de pistaches et amandes effilées. En grosse gourmande que je suis, j'en aurais bien mangé un 2nd ! Très bon accueil, personnel très agréable, service très rapide : nous sommes arrivés un samedi soir à 19h30 (apéritif, entrée, plat et dessert), nous en sommes repartis à 21h15 (nous étions 2 à table), mais pas trop vite, juste un bon rythme. Pour ceux qui habitent pas très loin, possibilité de plats à emporter (- 10 %), et livraison gratuite dans un périmètre défini.
Prix très raisonnables : une bière, un jus de fruits, 2 pains au fromage, 2 entrées, 2 plats et 1 dessert : 56€

• Visité en octobre 2013
Carpentras, France
“Un petit morceau d'inde sur le Prado”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai diné dans ce restaurant un soir en semaine. Le première chose qui m'interpelle c'est qu'il y a quand même pas mal de monde pour un mardi soir ce qui est plutôt bon signe.

L'accueil par le personnel est très professionnel et le service efficace tout au long du repas.

Le choix sur la carte reste large, mais on y propose pas comme d'autres restaurants indiens une variété interminable de plats, parfois indicateur d'une cuisine de réchauffé. Je n'était absolument pas déçu des plats. Portions consistants et parfaitement cuisinés. Tout avait beaucoup de goût. Mon chicken tandoori était vraiment formidable. La viande fondait en bouche.
Les prix sont raisonnables et plus que corrects.
Seule petite critique: Le décor commence à dater et il est à mon goût trop "cliché". Un petit coup de moderne ne serait pas de trop, mais c'est bien évidemment mon goût personnel.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit restaurant cosy. Cuisine et tarifs corrects. Bon accueil même en arrivant un peu tard. Décoration adaptée au thème

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Namaste ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Namaste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Namaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.