“Une très bonne adresse.” 5 5 étoiles

+(33)0628462853
Classé n° 197 sur 1 370 Restaurants à Marseille
Cuisines : marocaine, Halal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une escale au Maroc .
“Une très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été pour un dîner ou plutôt pour un ftor et nous avons enfin découvert pout notre grand bonheur un restaurant sans alcool. De plus les plats sont très bons et copieux. Et la cuisinière et hôtesse aux ptits soins pour ses hôtes. Un restaurant à découvrir.

• En arabe d'abord
Marseille, France
“un couscous à l'eau !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

j'ai choisi ce restaurant au vu des avis exprimés sur le site. Nous avons donc choisi un couscous royal et tajine. Mais avant tout je demande la carte des apéritifs et là stupéfaction pas de carte avec alcool !! Pas grave je me rattraperai sur un petit vin de pays mais là encore pas de vin à la vente. Une question que nous nous sommes posée: comment,avec tous ces avis parfaits d'internaute, aucun n'a pensé mentionner cette particularité ? car avouons le, bien que notre repas fusse copieux et bon, diner à l'eau gâche quelque peu les mets. Je pense qu'il serait souhaitable de préciser que cet établissement ne possède pas la licence IV afin d'éviter ce genre de surprise.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ARRAS
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit restaurant ou l'accueil est des plus courtois et charmant. On se sent bien de suite même si ce n'est pas le grand luxe. Quant au repas (tajine et couscous en ce qui nous concerne) cela me fait penser à de la cuisine familiale sans que cela soit péjoratif, c'est simple, délicieux, copieux et authentique pour un prix très raisonnable. Le service est irréprochable. Je recommande vivement cette adresse. Seul petit bémol, le fait de ne pouvoir prendre un petit rosé pour accompagner le très bon repas, car absence d'alcool dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée à 8, avec des tajines et des couscous excellents composés avec des produits très frais. Restaurant très typique.
A recommander

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

ce petit restaurant mérite d'être connu ! le couscous est excellent . nous avons été très bien accueillis . la pastilla est aussi très bonne ! nous y retournerons pour le faire connaître à nos amis .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les delices du Maroc ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les delices du Maroc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les delices du Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.