“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

+(33)0628462853
Classé n° 272 sur 1 600 Restaurants à Marseille
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne, Halal
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Une escale au Maroc .
Carpentras
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons découvert ce resto sur internet, et surtout du fait qu'il servait pas d'alcool à notre grande surprise les plats sont abordable menu du jour(tagines ou couscous)8€50! (Le prix d'un snack), la gérante super accueillante et endroit calme. Le seule conseil pour la gérante il faut moderniser le lieu et mettre un peu en valeur sa vitrine il faut vraiment être à côté pour voir que c'est un restaurant.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été pour un dîner ou plutôt pour un ftor et nous avons enfin découvert pout notre grand bonheur un restaurant sans alcool. De plus les plats sont très bons et copieux. Et la cuisinière et hôtesse aux ptits soins pour ses hôtes. Un restaurant à découvrir.

Marseille, France
“un couscous à l'eau !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

j'ai choisi ce restaurant au vu des avis exprimés sur le site. Nous avons donc choisi un couscous royal et tajine. Mais avant tout je demande la carte des apéritifs et là stupéfaction pas de carte avec alcool !! Pas grave je me rattraperai sur un petit vin de pays mais là encore pas de vin à la vente. Une question que nous nous sommes posée: comment,avec tous ces avis parfaits d'internaute, aucun n'a pensé mentionner cette particularité ? car avouons le, bien que notre repas fusse copieux et bon, diner à l'eau gâche quelque peu les mets. Je pense qu'il serait souhaitable de préciser que cet établissement ne possède pas la licence IV afin d'éviter ce genre de surprise.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
ARRAS
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit restaurant ou l'accueil est des plus courtois et charmant. On se sent bien de suite même si ce n'est pas le grand luxe. Quant au repas (tajine et couscous en ce qui nous concerne) cela me fait penser à de la cuisine familiale sans que cela soit péjoratif, c'est simple, délicieux, copieux et authentique pour un prix très raisonnable. Le service est irréprochable. Je recommande vivement cette adresse. Seul petit bémol, le fait de ne pouvoir prendre un petit rosé pour accompagner le très bon repas, car absence d'alcool dans ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée à 8, avec des tajines et des couscous excellents composés avec des produits très frais. Restaurant très typique.
A recommander

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les delices du Maroc ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les delices du Maroc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les delices du Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.