“Très bon repas et personnel accueillant” 4 5 étoiles

4-5, quai de Rive Neuve, 13001 Marseille, France
+33 4 91 56 26 63
Site Web
Réservez avec
Au Vieux Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 485 sur 1 533 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : française, Pizza, méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant avec terrasse et vue imprenable sur le Vieux Port. Plus vieux four à bois de Marseille, pizzas et grillades au feu de bois. Desserts maison. Groupes acceptés. Restaurant ouvert 7/7.
“Très bon repas et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une bonne ambiance y règne et le personnel est très souriant. Bien entendu ça ne fait pas tout mais j'espère qu'avec le temps le service montera au petit cran qui manque pour que tout soit parfait.
La nourriture est excellente, le cadre idéal pour manger et comme déjà dit le personnel est fort sympathique.
Il ne faut pas trop être pressé mais en dehors de ça tout est parfait :)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Personnel sympa nous avons bien mangés la viande était bonne et le menu enfant très bien super soirée a refaire

• Visité en juillet 2014
Versailles, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bon restaurant avec une bonne nourriture et un tres bon service le seul probleme est le moelleu au chocolat made in Metro servi en dessert

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mariondh, Gérant de Au Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions pour avis et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
Je tenais simplement à souligner que tous nos desserts sont maison, le moelleux au chocolat y compris !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous faire découvrir nos nouveaux desserts, fraîchement ajoutés à la carte !
St Gilles les Bains
“Un restaurant très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien situé sur le Quai Rive Neuve sur le Vieux Port de marseille, le Vieux Port offre une cuisine simple mais goûteuse.
La carte propose un choix de viandes, et de poissons assez classique mais ce qui est servi est bon sans prétention.
Il est également possible de déguster des pizzas dont aussi bien la pâte que la garniture sont assez exceptionnels.
Il est possible de manger en salle ou à l'extérieur.
La décoration est simple, l'accueil est correct.
Les prix sont abordables.
En résumé, un restaurant pratique, au bon rapport qualité/prix, avec des produits bien cuisinés.
A recommander.

• Visité en juin 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bien situé,il est parfait pour un dîner entre ami(e)s ou un déjeuner pro
Les pizzas sont un délice (particulièrement ) celle au saumon,les salades sont copieuse.
Les dessert sont fait maison ( autant vous dire qu'on ne repart pas de ce restaurant en ayant faim)
Le service est très agréable et dynamique
Je conseil ce restaurant très fortement,et je ne manquerai pas d'y revenir dès que j'en aurai l'occasion

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.