“Restaurant à connaitre” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Restaurant à connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le restaurant est placé près du vieux port sans être au bord de l'eau, ce qui évite d'en faire un énième attrape touriste. Il est même à l'écart ce qui rend l'atmosphère plutôt intime.

Le personnel est très agréable et chaleureux. Ma femme venait pour la seconde fois, ils s'en sont souvenus jusqu'à l'endroit où elle était placée, toujours bonne impression un tel physionomie !

La carte n'est pas très grande mais au moins les plats sont de qualités. Nous avons opté pour un vin au verre accompagnant notre repas et nous avons été très bien guidé par le sommelier (a recommander !)

En conclusion nous recommandons fortement ce restaurant qui nous a fortement plu et où nous retournerons :)

• 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Une soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Week-end à Marseille...nous (2 + 1 ado) réservons à On dîne ... et nous avons passé un excellent moment . Une carte courte mais parfaitement maîtrisée, un accueil très sympathique
un cadre très agréable , au calme sur une place ombragée.
Le menu a 32 euros est impeccable et sur les conseils du sommelier nous avons découvert d'excellents vins blancs du pays.
Bref , entre la cuisine , l'ambiance et l'humour des propriétaires , nous avons vraiment apprécié ce restaurant .
Le seul petit bémol ...se familiariser avec la calligraphie du sommelier ;-) !

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Chinian, France
“Soirée romantique et dégustation vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Belle table, service accueillant. Le patron nous a fait découvrir une belle palette de vins au verre. La disponibilité, la dégustation et les conseils ont été très appréciés. Les mets étaient de très bonne facture dans un endroit calme tout près de vieux port.

Visité en juillet 2014
“Trés bien, à 2 pas du vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

N'hésitez pas à vous éloigner des restaurants pour touristes sur le vieux ports. Vous ne regretterez pas. La terrasse ombragée est très agréable et calme. La carte propose pas mal de choix. Nous avons mangé des poissons simples (maquereaux, mulet) mais bien préparés et bien présentés. L’ensemble était très bon et d'un bon rapport qualité prix. La cuisson des poissons aurait mérité quelques minutes de moins pour être parfait. A essayer sans réserve.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“TRES BELLE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Il vous faut absolument découvrir ce restaurant situé pres de l'ancien Pavillon M.
Une cuisine délicieuse, originale, raffinée, avec des produits d une grande qualité.
Le service est de qualité, attentionné.
Nous avons passé un excellement moment et nous sommes régalés.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté On Dine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez On Dine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On Dine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.