“TRES BONNE TABLE” 4 5 étoiles

On Dine
22 Rue de la Guirlande, 13002 Marseille, France
Site Web
Réservez avec
On Dine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 571 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“TRES BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet endroit est très agréable, la terrasse surplombe l'agitation du Port, sans pour autant être trop isolée.
La cuisine est gastronomique; le chef parvient à concocter des plats divins mais le prix reste raisonnable et tout à fait abordable.
Le sommelier est super car il ne pousse pas à la consommation et vous fera découvrir d'excellents vins en rapport avec votre porte monnaie.
Si vous voulez épater quelqu'un, emmenez-le( ou la) dans ce resto!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Des plats de produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En retrait des restaurants du Vieux Port, On Dine offre des plats de produits frais et travaillés à prix raisonnables. Une adresse incontournable pour les amoureux de la bonne cuisine.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente table a tester sans tarder”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant gastronomique a deux pas du vieux port. Une belle terrasse ombragée au calme idéale pour un repas en tête a tête.
Accueil chaleureux.
Table chic nappée
Carte courte sur une ardoise ce qui est gage de produits frais locaux.
Cuisine gastronomique où les produits frais de qualité sont travaillés avec créativité.
Assiettes très bien présentées et copieuses.
Laissez vous guider pour un vin en accord avec vos plats.
De la mise en bouche au dessert un vrai régal pour les papilles.
Un excellent rapport qualité prix.
Vous l'aurez compris l'épicurienne que je suis a adoré. Et j'y retournerais a ma prochaine escapade Marseillaise avec grand plaisir! Sans conteste une des meilleures tables de Marseille.
Courez y vous ne le regretterez pas!

“Restaurant à connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le restaurant est placé près du vieux port sans être au bord de l'eau, ce qui évite d'en faire un énième attrape touriste. Il est même à l'écart ce qui rend l'atmosphère plutôt intime.

Le personnel est très agréable et chaleureux. Ma femme venait pour la seconde fois, ils s'en sont souvenus jusqu'à l'endroit où elle était placée, toujours bonne impression un tel physionomie !

La carte n'est pas très grande mais au moins les plats sont de qualités. Nous avons opté pour un vin au verre accompagnant notre repas et nous avons été très bien guidé par le sommelier (a recommander !)

En conclusion nous recommandons fortement ce restaurant qui nous a fortement plu et où nous retournerons :)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Une soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Week-end à Marseille...nous (2 + 1 ado) réservons à On dîne ... et nous avons passé un excellent moment . Une carte courte mais parfaitement maîtrisée, un accueil très sympathique
un cadre très agréable , au calme sur une place ombragée.
Le menu a 32 euros est impeccable et sur les conseils du sommelier nous avons découvert d'excellents vins blancs du pays.
Bref , entre la cuisine , l'ambiance et l'humour des propriétaires , nous avons vraiment apprécié ce restaurant .
Le seul petit bémol ...se familiariser avec la calligraphie du sommelier ;-) !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté On Dine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez On Dine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On Dine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.