“quel bonheur et quel souvenir” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 90 Activités à Marseille
Détails de l'activité
strasbourg
9 avis sur les attractions
“quel bonheur et quel souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une magnifique sortie en bateau à 8 (skipper compris) personnalisée, adaptée aux attentes du groupe, des moments de baignade (tout est prévu sur le bateau, masques, combinaisons) inoubliable dans des eaux transparentes au milieu des poissons, des commentaires et anecdotes de la part du skipper qui aime ce qu'il fait...
Je le recommande sans hésiter.

Visité en août 2013

“merveilleuse sortie d'une journée dans les calanques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un skipper très sympa et prévenant avec les enfants et notre ami mal voyant.... et des paysages et des baignades inoubliables ! Je conseille absolument .

Nîmes, France
3 avis sur les attractions
“Décor magnifique, formule séduisante, skipper au top, bon rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé l'après-midi du 05/08 avec Denis qui nous a fait découvrir ce décor magique et époustouflant!! En petit comité, nous avons navigué dans les calanques, nous nous sommes baignés, découvert la superbe grotte bleue, écouté les anecdotes locales. Une après-midi inoubliable, et nos enfants de 8 et 4 ans étaient aux anges!! Appareil photo étanche, palmes et tubas (en insuffisance pour les 8 personnes, mais on se les est partagés!), et boissons à disposition. 165 euros à 4, le double des autres prestataires sur le vieux-port de Marseille, mais beaucoup plus intimiste et agréable, sans compter qu'avec un bateau de 8 personnes on va partout ... contrairement aux autres!! Bref, une compagnie sérieuse à faire connaître, et un personnel très sympathique!!

Genève, Suisse
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le meilleur moyen pour découvrir les Calanques au plus près. Les conducteurs feront tout pour rendre votre visite inoubliable!
Des arrêts sont prévus pour la baignade.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bleu Evasion Calanques en Bateau ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bleu Evasion Calanques en Bateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu Evasion Calanques en Bateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.