“premiere fois” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Marseille Vieux Port

Adonis Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Adonis Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Breteuil, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel du Palais) (Palais-de-Justice)   |
N° 71 sur 124 hôtels à Marseille
Nailloux, France
“premiere fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Bon accueil, très bonne situation proche du vieux port, nuit calme, chambre rénovée propre, salle de bain rénovée mais limite. Le lavabo trop en hauteur manque une poignée pour fermer la salle de bain depuis l'intérieur. Le petit déjeuner est limite pour le prix, le lait est froid ce qui ne réchauffe pas le café.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Palais M, Receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Nous vous remercions vivement d' avoir déposé votre avis .
Nous sommes satisfaits de voir que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Nous prenons en compte les quelques points sensibles dont vous nous avait fait part et sachez que nous travaillons sans cesse pour les améliorer.
Au plaisir de vous recevoir lors d' un prochain séjour sur Marseille.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J y viens depuis plusieurs années,pour vacances,week end foot,et j ai toujours aimé,mais cette dernière me laisse un drôle de sentiment... chambre pas faite le matin, petit déj réduit au minimum, toilettes condamnées, personnel distant, a quand la fermeture ??

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palais M, Receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Merci d' avoir pris le temps de nous répondre .
Nous vous remercions de votre fidélité au fil des ans , et sachez que nous faisons tout en oeuvre pour améliorer certains points , particulièrement la propreté des chambres et le service du petit-déjeuner.
Pour ce qui est des toilettes , ils sont en travaux pour l' année prochaine suite à différents dégats des eaux.
Nous sommes cependant désolé que vous ayez trouvé le personnel distant car nous essayons au mieux de réserver un accueil personnel à chacun .
Vous invitant à venir voir le changement l' année prochaine et vous remerciant de votre fidélité.

Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix au vu de sa situation très proche du Vieux-Port. Nous y avons séjourné 4 nuits, toutes très calmes. L'accueil est parfait, le personnel est disponible 24h/24. La chambre était propre, idem pour la salle de bain (avec baignoire pour la notre), draps et serviettes changées tous les jours. Télé et mini bar dans la chambre, un grand placard, un bureau. Climatisation certes un peu bruyante, mais toujours la bienvenue. L'ascenseur ne marchait pas, mais cela ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner est correct (croissants, pains au chocolat, pain pour l'essentiel ) servi jusqu'à 11h pour les lèves tard ! Pas de point négatif, j'y retournerais certainement lors d'un prochain séjour. Des touristes champenois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Johnny H, Receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre avis laissé lors de votre dernier séjour à l' hôtel du Palais .
Nous apprécions fortement que votre séjour se soit bien déroulé et nous ne manquerons pas de vous apporter le même confort et disponibilité lors d' un de vos futurs séjour sur Marseille.
Toute notre équipe se tient à votre service et au plaisir de vous recevoir prochainement.

Réceptionniste
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

n'a pas la qualité d'un 3 étoiles, chambre pas rénovée mais plutôt bricolée !! ascenseur en panne , climatisation bruyante dans la chambre et inexistante dans la salle du petit déjeuné. seul le personnel est à la hauteur pour cet hôtel

• Séjour du août 2012
Johnny H, RECEPTIONNISTE de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Bonjour ,

Nous tenons d' abord à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site .
Nous voulions vous informer que notre ascenseur est de nouveau en fonction et il était en arret à cause d' une panne momentanée .
Nous effectuons également des travaux d' entretiens dans toutes les chambres et essayons de trouver une solution pour le bruit continu des climatisations .
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et notre équipe sera ravie de vous accueillir pour un futur déplacement sur Marseille.

VAR
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel qui n'a rien d'un 3 étoiles, tout juste 2 étoiles, accueil à comparer avec un formule 1, salle de bain très petite sans chauffage, linge de toilette de qualité médiocre, cabine de douche et chasse en mauvais état, sol très poussièreux, chambre côté rue bruyante. Pour 9 euros, le petit déjeuner ne nous a pas attiré. Le seul avantage, il se situe proche d'un parking (payant) et à 5 minutes du Vieux-Port.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Johnny H, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Merci d' avoir prix le temps de laisser votre avis sur le site .
Nous tenons à améliorer certains points dans notre établissement et votre avis nous est très utile .
Nous changeons à ce jour le service petit déjeuner avec de nouveaux produits et effectuons plusieurs travaux d' entretiens dans les chambres .
Concernant l' accueil nous essayons de personnaliser le séjour de chaque client et nous sommes désolés qu' il n' est pas était à votre convenance.

Vous remerciant de vos commentaires objectifs qui nous aide au jour le jour à améliorer votre séjour.

Ballainvilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel, simple, ultra-simple même. On se demande comment il a pu obtenir son classement vu les prestations offertes. L'accueil est nonchalant, les chambres sont démodées, vieillottes et sans style. Une salle de bain non fonctionnelle avec vasque trop haute et sans prise électrique.
Petit déjeuner sans relief pour un prix qui, lui, en avait.
Bref, un prix sans rapport avec les prestations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Villiers-le-Bel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Cet hôtel n'a de 3 étoiles que le nom... J'avais réservé 2 nuits par internet. Le prix était très intéressant puisque assez bien placé par rapport au centre ville. Ma chambre n'avait pas de voilage mais un rideau occultant qui ne couvrait pas entièrement la fenêtre. Et la fenêtre donnait sur la lumière de la ville. Le climatiseur faisait un bruit terrible. Je n'ai donc pas dormi. On m'a changé de chambre. Elle était certes plus petite mais nettement plus confortable. Je me suis vite endormie car très fatiguée à cause du manque de sommeil de la veille. Mais malheureusement je me suis réveillée en sursaut vers 5h30 du matin. J'ai allumé et je me suis vite dirigée vers un miroir...J'avais le visage, les bras et les épaules couverts de piqûres. Mais surtout les draps et la tête de lit était parcourus par d'horribles bestioles. J'étais heureusement venue pour un séjour de deux nuits. Au matin, la responsable m'a bien fait une réduction conséquente sur le montant total à payer. Mais le problème c'est que j'ai fait une réaction allergique et que mon corps et mon visage se sont couverts de cloques!... Résultat: pas pu ouvrir mon sac de voyage car je dois mettre dans le congélateur un à un tous mes effets pour éviter la contamination chez moi... J'ai déjà du mal à dormir quand je suis hors de mon lit. je suis choquée et traumatisée. Cela s'est passé ce week end et je pense que je vais aller aux urgences demain.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Adonis Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Marseille Vieux Port

Adresse: 26 Rue Breteuil, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel du Palais)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
N° 71 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Marseille Vieux Port 3*
Situé à 5 minutes de marche du Vieux Port de Marseille, l'Hôtel Du Palais est un havre de paix, proposant un service personnalisé dans une atmosphère calme et conviviale. Grâce à son ambiance et sa décoration originales, l'hôtel vous assure un séjour tranquille et relaxant avec des chambres confortables.Entièrement rénové en 2011, L'hôtel du Palais est un établissement de charme qui bénéficie d'une situation idéale au cœur de Marseille.Fort de sa petite taille, il vous assure un accueil personnalisé.Le professionnalisme et la disponibilité du personnel, la qualité de l'hébergement, lui apportent le charme discret des grands établissements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Budget Places, hotelonline, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Marseille
Hotel Palais Marseille
Marseille Hotel Du Palais
Du Palais Hotel
Du Palais Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.