“Couple en déplacement semi-professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Marseille Vieux Port

Adonis Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Adonis Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Breteuil, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel du Palais) (Palais-de-Justice)   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°80 sur 124 hôtels à Marseille
“Couple en déplacement semi-professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La moquette des couloirs aurait vraiment besoin d'être changée!
A part cela, calme, gentillesse du personnel, petit déjeuner copieux à prix raisonnable et excellente situation au cœur de Marseille.
Rapport qualité prix convenable pour la situation

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue Breteuil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palais M, Responsable réception de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers clients ,

Nous vous remercions vivement pour votre avis , bien utile pour apporter des modifications à notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et c' est avec plaisir que nous vous recevrons lors d' un futur séjour sur Marseille.

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes à proximite du vieux port, des restaurants, du métro et des differents magasins.
Le parking public à proximité (un peu chere) permet de poser sa voiture et de tout faire à pied.
Rien à dire sur le petit dejeuner par contre les chambres sont un peu petite mais pour une nuit nous n'avons pas été génés.
A conseiller pour un WE et visiter le Musem

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client ,

Nous vous remercions vivement de votre avis laissé sur le site .
C' est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s' est bien déroulé.
Le personnel sera ravi de vous recevoir à nouveau lors d' une future visite à Marseille.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très pratique à 100m de métro et à 3 stations de la gare centrale
A 5 minutes à pieds du vieux port, l'accueil était très qualitatif et le personnel très attentif nos demandes
Petit déjeuner de très bonne qualité, chambre un peu petite mais très bonne literie et bonne insonorisation des chambres

Une adresse à découvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client ,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et que toutes les prestations fournies étaient à votre convenance.
C' est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d' un futur séjour sur Marseille.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon collègue et moi-même avions choisi cet hôtel pour son emplacement en centre ville (Vieux-Port, Castellane), son accès facile par métro (de et vers la Gare Saint Charles) et son rapport qualité-prix honorable. Accueil sympathique. Chambres spacieuses (24 et 48). Salle de bain propre. Literie confortable. Avec le petit déjeuner inclus, nous en avons eu pour notre argent. Le soir à l'arrivée de la gare et le matin pour nous rendre sur notre lieu de travail nous n'avons pas eu à prendre de taxi et nous avons gagné du temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur ,

Nous sommes ravis d' apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.
Nous ne manquerons de vous accueillir de nouveau avec plaisir lors d' un futur séjour sur Marseille.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Clim défectueuse a mon arrivée , lumières du lavabo de salle de bain n'ont pas fonctionné de tt mon sejour malgré mes relances , lampe de chevet du lit devissé...
Heureusement la gérante est chaleureuse et l'hotel propre , mais l'hotel est très mal entretenu et vieillissant.

• Séjour du août 2013
Palais M, reception de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Madame ,

Quelques rénovations sont en effet prévues pour améliorer le confort de notre clientèle et ne plus avoir a faire à ces petits désagréments.
Nous espérons cependant que votre séjour à été satisfaisant et c' est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l' hôtel du Palais.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et ai été déçue par la qualité et la taille de la chambre vu son prix (chambre minuscule pour 82 euros la nuit sans le petit déjeuner, cabine de douche vieillotte et traces d'infiltrations au toit). De plus l'ascenseur était en panne, très pénible par ce temps caniculaire et moquette sale dans les escaliers et le couloir. En dehors de ces désagréments, j'ai apprécié la propreté de la chambre, le personnel est serviable et le grand plus de cet hôtel est sa situation géographique: à 2 pas du vieux port et à 3 stations de métro de la gare St Charles.

• Séjour du août 2013
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chère Madame ,

Je suis navrée que vous ayez trouvé votre chambre trop petite , vous aviez surement réservé une catégorie standard . Ce sont en effet les plus petites chambres mais elles sont aux normes de notre classification .
L' ascenseur ne marchait pas durant votre séjour , c' est un problème qui nous est survenu dans la journée et il n' a pas pu être réparé le jour même. Le technicien est intervenu dès le lendemain.
Pour la moquette sale , un agent de nettoyage le passe pourtant tous les jours .
Au plaisir de vous avoir accueillie dans notre établissement.

Géraldine
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Charmant petit hotel proche du vieux port.
Le personnel était sympathique et toujours disponible.
il est possible de se presser des oranges au petit dejeuner, tres apréciable!
le seul petit bémol est le bruit de la rue, mais ce sont les aleas normaux des hotels de centre ville.
si nous revenons a marseille nous n'hésiterons pas a réserver le même hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous sommes heureux de voir que votre séjour à l' hôtel du palais se soit bien passé.
Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients et c' est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
La réception.

Vous connaissez Adonis Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Marseille Vieux Port

Adresse : 26 Rue Breteuil, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel du Palais)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Classé n°80 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Marseille Vieux Port 3*
Situé à 5 minutes de marche du Vieux Port de Marseille, l'Hôtel Du Palais est un havre de paix, proposant un service personnalisé dans une atmosphère calme et conviviale. Grâce à son ambiance et sa décoration originales, l'hôtel vous assure un séjour tranquille et relaxant avec des chambres confortables.Entièrement rénové en 2011, L'hôtel du Palais est un établissement de charme qui bénéficie d'une situation idéale au cœur de Marseille.Fort de sa petite taille, il vous assure un accueil personnalisé.Le professionnalisme et la disponibilité du personnel, la qualité de l'hébergement, lui apportent le charme discret des grands établissements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Marseille
Hotel Palais Marseille
Marseille Hotel Du Palais
Du Palais Hotel
Du Palais Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.