“Pourquoi pas !” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Marseille Vieux Port

Adonis Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Adonis Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Breteuil, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel du Palais) (Palais-de-Justice)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 72 sur 124 hôtels à Marseille
“Pourquoi pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel bien situé. Chambre simple et un peu petite. La salle de bain est plutôt rustique au niveau déco. Le reste de la chambre est très colorée et un peu sombre (en automne).
Accueil très sympatique et efficace. Bons conseils pour les restaurants.
Le petit déjeuner pris dans le hall d'entrée, en face de la reception est triste et peu garni, mais pour un prix raisonable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Palais M, Responsable réception de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chers clients ,

Merci de vos commentaires qui nous permettent d' améliorer sans cesse votre confort .
Nous vous remercions de votre visite et c' est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d' un futur séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La moquette des couloirs aurait vraiment besoin d'être changée!
A part cela, calme, gentillesse du personnel, petit déjeuner copieux à prix raisonnable et excellente situation au cœur de Marseille.
Rapport qualité prix convenable pour la situation

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue Breteuil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chers clients ,

Nous vous remercions vivement pour votre avis , bien utile pour apporter des modifications à notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et c' est avec plaisir que nous vous recevrons lors d' un futur séjour sur Marseille.

Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes à proximite du vieux port, des restaurants, du métro et des differents magasins.
Le parking public à proximité (un peu chere) permet de poser sa voiture et de tout faire à pied.
Rien à dire sur le petit dejeuner par contre les chambres sont un peu petite mais pour une nuit nous n'avons pas été génés.
A conseiller pour un WE et visiter le Musem

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client ,

Nous vous remercions vivement de votre avis laissé sur le site .
C' est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s' est bien déroulé.
Le personnel sera ravi de vous recevoir à nouveau lors d' une future visite à Marseille.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très pratique à 100m de métro et à 3 stations de la gare centrale
A 5 minutes à pieds du vieux port, l'accueil était très qualitatif et le personnel très attentif nos demandes
Petit déjeuner de très bonne qualité, chambre un peu petite mais très bonne literie et bonne insonorisation des chambres

Une adresse à découvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client ,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et que toutes les prestations fournies étaient à votre convenance.
C' est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d' un futur séjour sur Marseille.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon collègue et moi-même avions choisi cet hôtel pour son emplacement en centre ville (Vieux-Port, Castellane), son accès facile par métro (de et vers la Gare Saint Charles) et son rapport qualité-prix honorable. Accueil sympathique. Chambres spacieuses (24 et 48). Salle de bain propre. Literie confortable. Avec le petit déjeuner inclus, nous en avons eu pour notre argent. Le soir à l'arrivée de la gare et le matin pour nous rendre sur notre lieu de travail nous n'avons pas eu à prendre de taxi et nous avons gagné du temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur ,

Nous sommes ravis d' apprendre que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé.
Nous ne manquerons de vous accueillir de nouveau avec plaisir lors d' un futur séjour sur Marseille.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Clim défectueuse a mon arrivée , lumières du lavabo de salle de bain n'ont pas fonctionné de tt mon sejour malgré mes relances , lampe de chevet du lit devissé...
Heureusement la gérante est chaleureuse et l'hotel propre , mais l'hotel est très mal entretenu et vieillissant.

• Séjour du août 2013
Palais M, reception de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Madame ,

Quelques rénovations sont en effet prévues pour améliorer le confort de notre clientèle et ne plus avoir a faire à ces petits désagréments.
Nous espérons cependant que votre séjour à été satisfaisant et c' est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l' hôtel du Palais.

La réception.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et ai été déçue par la qualité et la taille de la chambre vu son prix (chambre minuscule pour 82 euros la nuit sans le petit déjeuner, cabine de douche vieillotte et traces d'infiltrations au toit). De plus l'ascenseur était en panne, très pénible par ce temps caniculaire et moquette sale dans les escaliers et le couloir. En dehors de ces désagréments, j'ai apprécié la propreté de la chambre, le personnel est serviable et le grand plus de cet hôtel est sa situation géographique: à 2 pas du vieux port et à 3 stations de métro de la gare St Charles.

• Séjour du août 2013
Palais M, receptionniste de Adonis Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chère Madame ,

Je suis navrée que vous ayez trouvé votre chambre trop petite , vous aviez surement réservé une catégorie standard . Ce sont en effet les plus petites chambres mais elles sont aux normes de notre classification .
L' ascenseur ne marchait pas durant votre séjour , c' est un problème qui nous est survenu dans la journée et il n' a pas pu être réparé le jour même. Le technicien est intervenu dès le lendemain.
Pour la moquette sale , un agent de nettoyage le passe pourtant tous les jours .
Au plaisir de vous avoir accueillie dans notre établissement.

La réception.
Géraldine