Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sale et vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Marseille Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Marseille Centre a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marseille Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Lafon, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |  
Services
Classé n°58 sur 124 hôtels à Marseille
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Hôtel sale et vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes allez dormir dans cette hôtel une nuit tout d'abord le personnel n'est pas agréable, la chambre et sale l'appui de fenêtre est complément cassé, des cheveux traînent dans les draps, le sol est brûlé par les mégots et mauvaise odeur qui règne dans l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner minable petit pain au lait dur, aucun contrôle du personne sur les clients qui y mangent cela veut dire que tout l'hôtel peut venir y manger même sans payer...

Je vous déconseille cette hôtel rénové en 2010 heureusement !!!

  • Séjour du janvier 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    116
    74
    24
    13
Consultez les avis pour
44
91
25
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st fons
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Victimes de vols dans cet hôtel.. Des chèques nous ont été dérobés dans nos chéquiers pendant le petit déjeuner. !!!!! Le directeur de cet hôtel est injoignable. Nous avons porté plainte.
Des montant importants nous ont été prélevés sur nos comptes bancaires.
Dommage, hôtel bien situé.
HOTEL NON RECOMMANDABLE !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je suis satisfaite de cet hôtel :
Les chambres sont propres et pas trop petites, le personnel est amical, il y a de nombreux tracts à l'entrée pour se renseigner sur les activités à Marseille. De plus, il est assez bien situé dans la ville, et à 5 minutes d'une station de métro.
Je recommande.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Puy-en-Velay, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une assez bonne nuit.l.hotel est très bien place et le fait d.avoir le parking souterrain (6€la nuit) est sympa.Parking ou l.on n'accède pas avec toutes les voitures, car ma golf était limite dans l'ascenseur à voiture qui mene au parking. Hôtel un peu bruyant ( route et corridor) mais dans l'ensemble le rapport emplacement qualité prix est tres bon

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel car nous partions tôt en bateau le lendemain matin.
A notre arrivée dans la chambre la fenêtre été grande ouverte alors qu’il pleuvait fort.
Le sol été donc trempé ainsi que la table et la télécommande qui se trouvaient sous cette fenêtre.
Nous avons demandé à avoir quelqu’un pour sécher le sol ou bien une autre chambre.
La personne à l’accueil étant seule, elle ne pouvait intervenir et nous a refusé un changement de chambre… elle nous a gracieusement fourni 2 serviettes pour sécher ce qui été possible...
Point de vu propreté c’est loin d’être impeccable mais peut être dans leurs standards.
Le seul réel point positif serait leur parking fermé qui est certes difficile d’accès, mais dans lequel vous pouvez laisser votre voiture en toute sécurité pendant le temps de votre séjour, même si vous ne dormez plus à l’hôtel (30 ou 40€ pour 5 jour il me semble).
Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.
Pour résumer, loin d’être exceptionnel, mais prêt du vieux port et parking longue durée.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Callac
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel très bien situé, a quelques pas de la station de métro Notre Dame du Mont (ligne 2).
De l’hôtel on peut se rendre à pied au vieux port et sur la Canebière. A environ 500 mètres, une ligne de BUS permet de monter à Notre Dame de la Garde (ligne 60)

il faut noter que contrairement à d'autres établissements de la même chaine, la réception est ouverte 24/24. Elle offre un accueil très agréable et de bon conseil.

Les chambres correspondent au standing de ce type d'établissement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

le parking est difficile d'acces, mon portable a été volé pendant le petit déjeuné, attention!!!
les chambres sont de bonne qualité, le petit déjeuné aussi. Le port est accessible a pied.
le parking est difficile d'acces, mon portable a été volé pendant le petit déjeuné, attention!!!
les chambres sont de bonne qualité, le petit déjeuné aussi. Le port est accessible a pied.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Marseille Centre

Adresse: 13 Rue Lafon, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Préfecture
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°58 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.