“hotel centre” 4 5 étoiles

Classé n°57 sur 123 hôtels à Marseille
Marseille, France
“hotel centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel situer dans le centre ville est d un tres bon rapport qualite prix, avec un personnel accueillant, de plus le restaurant est tres bien situer dans le centre ville.
Le personnel est tres attentif a nos besoins et nous a mis a laise durant tout nôtre sejour.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 23 au 25 mai.
J'ai laissé mon bagage en consigne. A mon retour plus de bagage qui contenait mes billets de trains en retour.
La réceptionniste fut désagréable et pour seul réponse " aller porter plainte"
Ne laisser pas vos bagages en consigne.
Je me suis retrouvé à repayer un billet de train pleins pot et une perte non négligeable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Personnel accueillant. Petits déjeuners copieux et peu dispendieux. Assez bien situé, dans un quartier vivant et sécuritaire. Éviter toutefois le stationnement si vous tenez à votre auto. Utiliser plutôt le stationnement public situé à proximité même s'il est plus dispendieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MONTARGIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel bien placé en centre ville Marseille . Propre mais confort réduit à sa plus simple expression ( chambre exigüe , éclairage 'limite' , pas de porte-manteau chambre et toilette , vue sur une cour intérieure , pas de téléphone............) Parking souterrain ( étage moins 5 ) Système antédiluvien d'acces au parking ( ascenseur à voitures très étroit. Rapport qualité / prix "limite" . Bref un hôtel de passage très utile mais à éviter si l'on fait un voyage d'agréement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel placé en plein centre ville à côté de la Préfecture.
Parking payant sous l'hôtel pratique car impossibilité de se garer en ville.
Bien pour un hôtel de passage, pas pour y résider.
Trop cher pour un Première Classe.
Contrairement à certains avis, la chambre était propre.
Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel deux nuits, et j'en trouve rien à dire, rapport qualité/ prix excellent, situé vraiment au centre ville de Marseille, à 10 minutes à pied environ du vieux port et à 5 minutes seulement de la fameuse rue Saint Féréol, rue piétonnière y'a tout les grands magasins de marque, idéal pour se promener et un métro à 2 minutes pour les fainéants !!! l’hôtel en question était très propre avec ascenseur, le personnel était d'une grande sympathie et d'une grande aide, la chambre était très propre elle aussi avec une super literie digne des plus grands hôtels, j'y ai super bien dormis dû au calme et à la qualité de la literie, la chambre était doté d'un écran plat avec toutes les chaines de la TNT en numérique, la salle de bain était bien aussi avec baignoire, lavabos et toilettes.

Petit déjeuner à prix vraiment sympa, 4.80€, avec jus d'orange Tropicana, machine à café avec tous sortes de café, croissant, céréales, yaourt, confitures, la totale quoi !!!

Alors je recommande cet hôtel au personnes désireuse de découvrir Marseille, en solo, en couple ou pour affaire, connaissant bien Marseille vous ne trouverai pas mieux !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes allez dormir dans cette hôtel une nuit tout d'abord le personnel n'est pas agréable, la chambre et sale l'appui de fenêtre est complément cassé, des cheveux traînent dans les draps, le sol est brûlé par les mégots et mauvaise odeur qui règne dans l'ensemble de l'hôtel.
Petit déjeuner minable petit pain au lait dur, aucun contrôle du personne sur les clients qui y mangent cela veut dire que tout l'hôtel peut venir y manger même sans payer...

Je vous déconseille cette hôtel rénové en 2010 heureusement !!!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Marseille Centre

Adresse: 13 Rue Lafon, 13006 Marseille, France
Classé n°57 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.