“Très correct” 4 5 étoiles

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel première classe de Marseille centre est très agréable avec son parking sécurisé en sous sol. Un personnel compétent et très sociable. Les chambres sont très bien et propres, le buffet petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Jean-Pierre D
marmoutier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était au 3 ème étage juste à côté des ascenseurs et malgré cela calme, très bonne literie, on a vraiment bien dormi. Bien situé à 10 minutes du vieux port. petit déjeuner très bien, à volonté, le personnel sympa. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel bien rénové à 300 mètres de la préfecture. Vue splendide depuis la chambre (nous étions au 7° étage). Personnel très aimable, affable et de bons conseils. Petit déjeuner vraiment à volonté à 4.90€ et en terrasse si vous voulons.. Le tout est d'arriver jusqu'à l'hôtel. aucune signalisation ou indication. Depuis le métro ligne 2 rien d'indiquer. Il faut sortir à la station Notre Dame du Mont, sortie Boulevard Lieutaud, (surtout pas Julien) sortie Estelle, puis rue Fongate 1ère à gauche sur la rue Estelle et au bout de la tue Fongate, la rue Laffon commence. Il est bien situé au centre ville, au calme, aucun bruit ni de l'hôtel ni de la rue calme. Vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : 703Essayez d'avoir un chambre en étage élevé 601-603 701-703 par exemple pour la vue de la chamb...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour un week end fin aout histoire de mettre fin aux vacances, Marseille c'est génial. Cet hôtel tres propre; matelas très confortable; accueil souriant. La situation, à 10 min du vieux port; 15 min du quartier du panier; 25 min du Pharo; 15 min de la gare. Petit déjeuner très bien, il manquait des croissants! une chambre sur cour avec petit balcon trop mignon.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Franchement médiocre. Pour 66euros la nuit, une chambre et une SDB pas de première fraîcheur. Je me suis même fait réveillée par la clim gouttant sur le lit! Réveil désagréable donc. Le petit-déjeuner est OK (mais à 5euros il peut l'être!)

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai réservé cette chambre car elle était en plein centre de Marseille et qu'elle avait un parking à prix correct. Nous n'avons pas été déçu!!!
Chambre tout à fait correcte et très propre.
Climatisation et même petite vue mer!!
Les petits déjeuner sont corrects pour le prix.
Enfin, 10mn du port et 3mn de la rue piétonne...
Un bémol sur le parking avec ascenseur à voiture qui m'a un peu effrayé au moment de se garer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marseille Centre

Adresse : 13 Rue Lafon, 13006 Marseille, France
Classé n°52 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.