“Très bon séjour à l'hotel première classe de Marseille centre” 4 5 étoiles

Premiere Classe Marseille Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Lafon, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 56 sur 124 hôtels à Marseille
Clermont-ferrand, France
“Très bon séjour à l'hotel première classe de Marseille centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très bonne prestation de l'ensemble du personnel chargé de nous héberger;
Chambre propre et agréable.
Petits déjeunés très corrects
Parking sous terrain avec ascenceur très apprécié compte tenu du quartier et de notre immatriculation hors Bouches du Rhône

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Cordialement
Jean-Pierre D

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bien situé et dans une rue calme. Proche du métro et des zones commerciales. Chambre et literie satisfaisantes. Petit déjeuner simple mais correct. Mais pourquoi se gros voyant rouge pouvant perturber ceux qui ont besoin du noir pour dormir (ce n'est pas mon cas) ? Sinon, bien, vu les rapports qualité/prix/emplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

séjour parfait la chambre est petite mais fonctionnelle, le petit dejeuner de grande qualité pain frais nutella confiture céréales compotes pour un prix défiant toute concurrence. Hotel idéalement placé a moins de 10 mn du centre ville et 20 25 de notre dame de la garde.
nous ne sommes pas de marseille nous avons visité sans prendre les transport en commun

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Caveirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Rien d'extraordinaire mais rien à redire non plus, très bon rapport qualité prix, c'est pas le palace mais pour y passer une nuit, en plein centre de Marseille cela était très satisfaisant. On a apprécié les chambres côte à côte avec nos enfants sécurisées par un sas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir prochainement.
Jean-Pierre D
Directeur
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

à par l'absence de traversin (mais généralement il n'y en a pas dans les hôtels) et une télécommande de télévision qui ne fonctionnait pas, il n'y a rien à redire. Accueil agréble, personnel serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Nous aurions été heureux de pouvoir vous faire parvenir une télécommande fonctionnelle.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Jean-Pierre D Directeur
Roma, Italia
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

ATTENTION aux PUNAISES DE LIT!!!!!!!! Nous les avons trouvées, elles nous ont fait des morsures et quand nous l'avons dit à la reception ils ont fait comme si rien s'était passé et comme si il n'y avait pas des problèmes!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons bien sur pris toutes les mesures qui s'imposent pour enrayer le problème évoqué.
Nous avons un Contrat avec la Ste Rentokil qui entretien toute l'année notre établissement.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Jean-Pierre D Directeur
Meknes, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

par un enfant de 6ans mon séjour a été gâché car mon enfant est asthmatique et sa santé s'est détérioré à cause des plaques qu'ils ont mit sous les matelas. pire encore le personnel qui y travaille est au courant et ne trouve aucun inconvénient à louer ces chambres horribles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Marseille Centre

Adresse: 13, Rue Lafon, 13006 Marseille, France
N° 56 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.