“Pas de mauvaises surprises” 3 5 étoiles

Premiere Classe Marseille Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Lafon, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
Classé n°52 sur 123 hôtels à Marseille
Clermont-Ferrand, France
“Pas de mauvaises surprises”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'avais un déplacement professionel de 3 jours à faire sur Marseille et je cherchais un hôtel pas trop loin de la gare et qui ne soit pas miteux. J'avais d'abord réservé dans un autre hôtel sans regarder les avis sur TripAdvisor (erreur !) et une fois que je les ai lu, j'ai vite annulé ma réservation tant les avis étaient mauvais (plusieurs signalements de punaises de lit principalement). J'ai donc ensuite réservé cet hôtel Première Classe dans la foulée suite aux avis corrects que j'ai pu lire à droite à gauche.

Ma hantise était d'y trouver également des punaises de lit, ce qui arrive assez souvent à Marseille apparemment. Quand je suis rentré dans la chambre, j'ai donc inspecté la literie de fond en comble : RAS. Une fois rassuré, j'ai pu regarder en détail la chambre :
- literie propre et matelas plutôt confortable
- de la poussière à droite à gauche, notamment sous les lits, mais sans que l'ensemble ne soit trop sale non plus
- salle de bains plutôt propre mais présence de moisissures au dessus de la baignoire, malgré une VMC active et bruyante
- l'isolation phonique n'est pas terrible mais je n'ai pas été embêté par mes voisins d'étage. Pareil pour le bruit extérieur : on l'entend bien (ma chambre donnait sur la rue et la fenêtre était en simple vitrage) mais ce n'est pas insupportable non plus
- la clim / chauffage faisait un bruit agaçant, mais on peut la couper et de toute façon, il fait tellement chaud à Marseille qu'on en a pas besoin, même en hiver !
- le personnel d'accueil est agréable
- le quartier n'est vraiment pas terrible (rue de Rome immonde) mais on a l'avantage d'être pas loin du métro, du Vieux-Port et j'ai pu aller et venir à la gare à pied en 20 mns

Bref, pour le même prix, cet hôtel est bien plus engageant que beaucoup d'hôtels indépendants miteux qui fleurissent aux alentours. Si comme moi vous avez un budget serré mais que vous voulez quand même une chambre propre, c'est un hôtel à recommender.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement.

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

très bonne prestation de l'ensemble du personnel chargé de nous héberger;
Chambre propre et agréable.
Petits déjeunés très corrects
Parking sous terrain avec ascenceur très apprécié compte tenu du quartier et de notre immatriculation hors Bouches du Rhône

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Cordialement
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bien situé et dans une rue calme. Proche du métro et des zones commerciales. Chambre et literie satisfaisantes. Petit déjeuner simple mais correct. Mais pourquoi se gros voyant rouge pouvant perturber ceux qui ont besoin du noir pour dormir (ce n'est pas mon cas) ? Sinon, bien, vu les rapports qualité/prix/emplacement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

séjour parfait la chambre est petite mais fonctionnelle, le petit dejeuner de grande qualité pain frais nutella confiture céréales compotes pour un prix défiant toute concurrence. Hotel idéalement placé a moins de 10 mn du centre ville et 20 25 de notre dame de la garde.
nous ne sommes pas de marseille nous avons visité sans prendre les transport en commun

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Caveirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Rien d'extraordinaire mais rien à redire non plus, très bon rapport qualité prix, c'est pas le palace mais pour y passer une nuit, en plein centre de Marseille cela était très satisfaisant. On a apprécié les chambres côte à côte avec nos enfants sécurisées par un sas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir prochainement.
Directeur
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

à par l'absence de traversin (mais généralement il n'y en a pas dans les hôtels) et une télécommande de télévision qui ne fonctionnait pas, il n'y a rien à redire. Accueil agréble, personnel serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Nous aurions été heureux de pouvoir vous faire parvenir une télécommande fonctionnelle.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Jean-Pierre D Directeur
Roma, Italia
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

ATTENTION aux PUNAISES DE LIT!!!!!!!! Nous les avons trouvées, elles nous ont fait des morsures et quand nous l'avons dit à la reception ils ont fait comme si rien s'était passé et comme si il n'y avait pas des problèmes!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons bien sur pris toutes les mesures qui s'imposent pour enrayer le problème évoqué.
Nous avons un Contrat avec la Ste Rentokil qui entretien toute l'année notre établissement.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Jean-Pierre D Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marseille Centre

Adresse : 13 Rue Lafon, 13006 Marseille, France
Classé n°52 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.