“Ancien mais convenable” 4 5 étoiles

N° 58 sur 124 hôtels à Marseille
Rochefort Du Gard, France
“Ancien mais convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je remercie le personnel d'accueil qui as su répondre à mes attentes.
L'hotel est ancien mais les chambres sont très agréables pratiques et confortables et les sanitaires sont inclus.
Seul point négatif pas assez de prises électriques pour charger les portables.
Cordialement...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons actes de vos commentaires puisqu'ils sont pour nous une source d'amélioration.

Meynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Toute l'équipe nous a réservé le meilleur accueil et cela nous a été très agréable. Très bon emplacement de l'hôtel et tarif du parking très performant par rapport à celui des parkings publics dans Marseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,
Un accueil souriant est notre priorité.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel est très bien situé. Nous avons eu une chambre calme avec une belle vue sur le port. Le personnel était accueillant et à notre écoute. Le petit-déjeuner était copieux avec du bon pain frais. Avec quelques aménagements (2ème table de nuit, serviettes supplémentaires, joints de la baignoire...), ce serait un très bon établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Premiere C, Responsable commercial de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers Clients,

Chateau-thierry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

pour cet hotel nous trouvons qu'il est très bien placé et propre et le préférons aux autres placés en zone commercial. nous avons changé de chambre pour mauvais fonctionnement de la tv et c'était pareil un étage plus bas. par contre les toilettes sont à revoir certains éléments en mauvais sont à remplacer ou à ajouter. le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chèr Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous prenons note de vos remarques concernant les toilettes, actuellement nous faisons analyser la réception de nos télévisions afin que ce problème ne perdure pas.
Merci de vos compliments sur notre accueil, et la propreté.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Directeur
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

afin d'aller voir un très beau concert à Marseille nous avons choisis cet hôtel en plein centre ville à deux pas de la préfecture et du métro et nous ne pouvons que le recommander pour son accueil et son rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très bien situé dans le centre-ville. Proche du métro et à 10 min de marche du vieux port. Très bon rapport qualité-prix : aucune fioriture mais l'essentiel est là. La literie est très bien. Le service est excellent avec un personnel à l'écoute. Bref, un bon plan !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous nous sommes fait voler notre appareil photo pendant le petit-déjeuner et bien sûr nous nous en sommes rendu compte une fois rentrés chez nous. Aucune réaction de la part du personnel, on nous a dit que notre chambre n'était pas couverte par le champ des caméras de surveillance.
N'acceptez pas les chambres aux angles de l'ascenseur. Ils n'ont absolument rien fait pour nous dédommager et aucun effort de politesse ! Inadmissible.
Ne recommande pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Marseille Centre

Adresse: 13, Rue Lafon, 13006 Marseille, France
N° 58 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Fastbooking, HostelBookers, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.