“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Gaillac, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

c'est le meilleur rapport prix/prestation à proximité de la préfecture, dans le 6ème arr.
J' étais à moto, et j' ai apprécié le parking privé en sous-sol: sécurisant.
Accueil satisfaisant.
Canal+ en clair seulement...
Lavabo cassé, et lunette des wc aussi, mais propreté correcte.
Petit-déj "standard"
bonne adresse, mais demandez une chambre côté cour, car côté rue=très bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons actes de vos commentaires puisqu'ils sont pour nous une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auxon Les Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

un accueil chaleureux, une chambre confortable et calme un petit détail l’ascenseur qui annonce l’étage et l'ouverture des portes même la nuit un peu dérangeant si la chambre est à côté de celui ci, ainsi que l'isolation des fenêtres surtout par fort mistral

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Venus en couple pour le w.e. du premier Mai, nous avons apprécié l'accueil discret mais toujours disponible, le soin apporté à la propreté, le confort des chambres et l'emplacement de l'hotel entre le quartier Julien, la Cannebière et le Vieux Port.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil Super, lieu propre et service excellent pour un tarif plus que correct je recommande.
Proche du vieux port centre ville et boutique de luxe, calme le soir et prêt de tous les restaurant très bon emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable commercial de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

j'ai apprécié la propreté des lieux ,le confort de la chambre, l'accueil du personnel,le petit déjeuner,le piano dans le hall,les fauteuils assez nombreux dans l'entrée,la vue sur la mer depuis la chambre au 6ème étage

Astuce pour la chambre : au 7ème étage ,avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Sainte Marie de Ré
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Trés bon acceuil de Maggy, qui nous a fourni une chambre alors que j'avais mal fait ma réservation( erreur de date).Hotel à 10 mn à pied du vieux port. PK en sous sol à petit prix.Un sans faute pour cet hotel situé en plein centre de la 2e ville de France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel très accueillant , et serviable. Très bon emplacement en centre ville , proche du vieux port et de tous commerces . Le parking en sous sol est un véritable plus dans un ville où le stationnement reste assez compliqué . Je reviendrais avec grand plaisir .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Marseille Centre

Adresse : 13 Rue Lafon, 13006 Marseille, France
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.