“Accueil exceptionnel” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Lafon, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
“Accueil exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est clairement moyen. Pour le prix c'est justifié. Il est bien situé à 10 min à pied du vieux port. Le faible niveau de service est largement compensé par un accueil des plus agréables. Notamment une jeune hôtesse tres souriante qui a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Pensez aussi à vous munir de boules quiess...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous prenons note de vos remarques.
Merci de vos compliments sur notre accueil.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Opava, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien placé mais difficile d'accès en voiture. Trouver une place dans les petites rues alentour est difficile, mais c'est l'étape obligatoire car il faut aller chercher la clef du parking à la réception... Il faut ensuite descendre au sous-sol en ascenseur avec la voiture - sensations au programme ;-) - et réussir à retrouver le hall de l'hôtel.
Hôtel pas tout jeune mais tout-à-fait acceptable. La dame de la réception l'après-midi est tout simplement fantastiquement agréable. La réception est ouverte 24h/24 ("trois huit") ! C'est très appréciable !
Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais tout-à-fait acceptable, à volonté et pas cher.
Petit détail qui peu incommoder : le bouton d'une lampe de chevet éclaire d'une lumière orange sans qu'on puisse le désactiver... On s'en est sorti avec du carton, du scotch et des ciseaux très aimablement prêtés à l'accueil. Le mieux est de prévoir du scotch opaque dans les bagages en cas de haute sensibilité à la lumière la nuit.
Bilan positif pour cet hôtel. Nous sommes restés deux nuits, mais aurions pu rester plus longtemps sans problème.
Parfait pour visiter Marseille en touriste. :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons actes de vos commentaires puisqu'ils sont pour nous une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bon service, personnel sympathique et compétent ,petit déjeuner copieux mais un peu de fromage fut ce t' il en ration crème serait le bienvenu ,dommage des travaux qui perdure dans la rue de Rome et qui ne sont pas près d’être terminé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Cordialement
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années cela s'est toujours bien déroulé et cette année, impossible de dormir car j'ai eu une chambre donnant sur un immeuble squatté. Nuisances sonores insupportables toute la nuit, lorsque je l'ai signalé à la réception ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et ne pouvaient rien faire. Lorsque j'ai demandé un geste commercial on m'a dit de faire un courrier, chose que j'ai faite, j'espère que cela va aboutir sinon je change d'hotel pour l'année prochaine !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous en vous remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour.
Nous avons pris immédiatement des mesures auprès des autorités compétentes concernant ses personnes qui occupent illégalement des locaux proches de l'hôtel.
Nous comprenons bien évidemment votre insastifaction et une réponse sera faite suite à votre réclamation.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Meylan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel propre, mais pas d'aide à l’accueil, avec un fauteuil roulant, une grosse valise, personne ne s'est proposé pour aider et l’accès handicapé n'est pas formidable, il y a deux niveaux qui compliquent le passage (un sur le passage arrière et un dans la salle à manger)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

portes de chambre très bruyantes,baignoire obsolète, accueil très sympathique, peut etre faudrait il signaler qu'il y a des travaux car il est difficile de s'y rendre en voiture!!en revanche alentours peu sécurisants!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

c'est le meilleur rapport prix/prestation à proximité de la préfecture, dans le 6ème arr.
J' étais à moto, et j' ai apprécié le parking privé en sous-sol: sécurisant.
Accueil satisfaisant.
Canal+ en clair seulement...
Lavabo cassé, et lunette des wc aussi, mais propreté correcte.
Petit-déj "standard"
bonne adresse, mais demandez une chambre côté cour, car côté rue=très bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PClasseMarseille, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement.
Jean-Pierre D

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Marseille Centre

Adresse: 13, Rue Lafon, 13006 Marseille, France
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.