“commentaires sur l'ensemble de l'hotel” 5 5 étoiles

Premiere Classe Marseille Centre a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Marseille Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Lafon, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 56 sur 124 hôtels à Marseille
“commentaires sur l'ensemble de l'hotel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

très bon accueil propreté bien situé pas très loin du port de la ville juste une chose dommage manque de prise de courant dans la salle de bain,endroit calme nous avons l'habitude de séjourner à cet endroit et nous reviendrons .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je le trouve parfait par rapport au prix. Le personnel est très sympa. J'ai aimé ma chambre aussi simple était-elle. J’étais au calme, je me suis vraiment reposée. Un sèche cheveux ne serait pas de trop et veillez à remplir le distributeur de savon, ça peut servir ! Pourquoi pas du savon de Marseille ?! Le petit-déjeuner est trop industriel, tous ces sachets à jeter et du coup produits sans goût... Mais pour le prix, peut-on vraiment dire quelque chose ?
Le top, c'est la situation près du Vieux-port !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Personnel très agréable qui donnent de très bons renseignements. Hôtel proche du métro et pas trop loin à pied du vieux port. Il est très bien situé. La rue est peu passante. L ascenseur à voiture c était pour moi une grande premiere nous avons un grand c4 Picasso et c est passé ( faut pas posséder une voiture trop grosse mais bon on y arrive) notre voiture est restée de notre arrivée jusqu'à a notre départ au parking situé au -5. Sinon cote chambre il faudrait un peu les rajeunir ( on était au 2 ème étage) mais bon rien de choquant. On a très bien dormis, peu de bruit ( sachant que l hôtel était rempli de supporter pour le match OM PSG). Petit déjeuner très bon et a volonté manque juste le croissant :) mais le quatre quart tres bon. A bientôt on reviendra sans hésitation.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous prenons note de vos remarques. Notre groupe Louvre Hôtel réfléchit pour ajouter les croissants au petit déjeuner.
Merci de vos compliments sur notre accueil.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Proximité du centre ville est un point positif. Par contre il faut sérieusement revoir les choses concernant les personnes qui font le ménage si vous vous coucher un peu tard: le ménage débute vers 8h (ce n'est pas cela le problème) et vous allez avoir droit à un bruit d'enfer: les personnes tapent dans les plinthes et les portes avec l'aspirateur, discutent à haute voix ensembles... C'est à se demander si elles veulent pas nous voir nous lever pour faire leur ménage tranquille. Dommage. Nous étions une dizaine et avons tous fait le même constat.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour.
Nous avons pris immédiatement des mesures auprès de notre société de nettoyage.

Cordialement
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

hôtel bien placé, clame ..... Bonne literie. Petit bémol ... La TV qui ne fonctionnait pas comme il faut , en fait ne n'avais pas toutes les chaînes annoncée. A noter qu'il y a la WIFI ce qui est très pratique , il faut juste la demander lors de votre arrivée . Accueil très sympathique . Bon petit déjeuner en buffet vraiment complet, dans une salle classique mais possibilité de profiter de la terrasse a la belle saison Demander de préférence une chambre loin des ascenseurs, pour être tranquille. Accès facile. Je recommanderai cet hôtel pour les voyage d'affaire mais également pour un court séjour a Marseille en famille. Dans tous les cas j'y retournai lors de mon prochain passage à Marseille. Le métro n'est pas loin , ce qui est très pratique ..............

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Bonjour

personnellement, j'ai trouvé la chambre très bien, avec un très bon couchage,
le seul bémol concernerait le chauffage, que j'ai voulu actionner.
La climatisation réversible ne soufflait pas de l'air chaud, pourtant sur le boitier était indiqué 32°.
Mis à part, ce petit moins, j'ai été très satisfaitde cette chambre d'hotel.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2015

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Cordialement
Apt
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

La personne à l' accueil était très souriante, bienveillante mais elle ne connaissait pas les transports en commun autour de l'hôtel. Elle a déchiffré avec moi les arrêts de bus possibles grâce aux cartes fournies sur place. Le personnel devrait avoir une formation sur ce domaine.
Ils m'ont aimablement appelé le lendemain car j'avais oublié des objets dans la chambre.
La chambre était claire, propre, lit correct en 140 pour la chambre familiale ( il était meilleur au 1ere classe de Gap et en 160 ). Odeur un peu spéciale dans la salle de bain.
Le point faible à mon goût est la mauvaise insonorisation. On entend la télé du voisin ( alors que le son est bridé ), les voitures dans la rue.
On a senti des odeurs de cigarette car des jeunes fumaient tranquillement dans leur chambre située à 4 portes de nous ! Le veilleur de nuit disait qu'il ne pouvait rien y faire ?? C'est vrai qu'il était seul face à un groupe. L'hôtel devrait avoir des détecteurs de fumée très sensibles pour dissuader ces pratiques.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons actes de vos commentaires puisqu'ils sont pour nous une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Marseille Centre

Adresse: 13, Rue Lafon, 13006 Marseille, France
N° 56 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.