“Moyen car trés bruyant” 3 5 étoiles

N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Golfe-Juan Vallauris, France
“Moyen car trés bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon accueil, hôtel (intérieur comme a l'extérieur) la nuit très bruyant (clients), difficile de dormir, salle de bain uniquement peu propre. Manque un peu d'expérience a l'accueil pour lire la réservation faite par internet (plus de 15 mm) sinon RAS qualité/prix.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après un chaleureux accueil à notre arrivée, vers 21h30, quelle surprise de découvrir une grande chambre, avec un lit 160, et un 2ème lit 1p à côté, et une vraie sdb avec baignoire...
Hotel calme, bien isolé, petit-déjeuner par petites tables dans la cour à l'arrière.
Et il y a un parking, c'est précieux dans le centre de Marseille..

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Premiere C, Responsable commercial de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Cordialement
Constantine, Algérie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé à quelque pas de la rue Saint Ferreol et encore plus proche de la rue de Rome,sont les principaux atouts de cet hôtel.Les chambres: confort minimaliste et déco inexistante .Petit déj à peine correct. Check in très rapide .Le réceptionniste très professionnel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons actes de vos commentaires puisqu'ils sont pour nous une source d'amélioration.
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Alors, même si c'est un hôtel "bas de gamme" ca reste cher pour la qualité médiocre de l'ensemble !!!
Heureusement que ce n'était que pour une nuit !
J'avais choisi cet hôtel pour sa bonne situation et pour le garage....
Il a déjà fallu attendre 25 min pour obtenir le bip pour le garage, 3 ascenseurs pour voiture et un seul bip (les autres sont perdus par les clients m'a t-on dit, soit !!!), le couple d'anglais qui essayait de garer sa voiture ne s'en est pas soucié.... ils ont du se perdre !!! Et la réceptionniste ne s'en est pas inquiétée...
Chambre minuscule !
Ensuite odeur épouvantable dans la salle de bain (tabac froid + égouts), température de l'eau bloquée, fléxible de douche détérioré, rideau qui ne sert à rien....
Chambre minuscule avec une seule prise de courant, pas de miroir ...
Oreillers plus que mous...
Insonorisation déplorable, femmes de ménage qui hurlent pour parler et qui rentre dans la chambre sans frapper...
La réceptionniste qui devait me réserver un sèche cheveux pour le matin, ne l'a pas fait, le "seul séche cheveux" avait disparu...
Le petit déj passe encore pour le prix mais dans une salle en plein courant d'air !!!!
90 euros pour tout ça pour une nuit ! NON PLUS JAMAIS

Astuce pour la chambre : Pas la mienne en tout cas (512)
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Meylan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous descendons dans cet hôtel chaque fois que nous venons à Marseille. Il est idéalement situé à quelques minutes du Vieux-Port, à pied. Il dispose surtout d'un parking sous-terrain privé, où laisser sa voiture durant tout le séjour. Les tarifs sont bien sûr attractifs. Bien sûr, il pourrait y avoir quelques améliorations : les salles de bains pourraient être revues, la télévision plus grande et mieux orientée... et la veilleuse rouge sous la lampe de chevet supprimée ! Mais les chambres sont propres, les petits-déjeuners suffisants : une offre de ce type en plein centre de Marseille, c'est une aubaine !

Astuce pour la chambre : Choisir les derniers étages, pour la vue et l'éloignement des bruits de la rue
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Premiere C, Responsable commercial de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Gouzon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Literie ok
Propreté ça peut aller
N'accepte pas les tickets Kadeos alors que sur le site c'est dit que oui ...
Parking privé 6e nickel
Isolation horrible
Prix cher pour un 1er classe 85e avec les ptit dej mais bien pour l'emplacement

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Premiere C, Responsable relations clients de Premiere Classe Marseille Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel vraiment sympa! Chambre propre personnel agréable et souriant
A 15 min a pied du vieux port
Un parking pour garer sa voiture bref très bonne adresse pour visiter la ville
Seul bémol la connections wifi mauvaise

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous prenons note de vos remarques
Nous avons mis en place pour la Wifi sur tout l’hôtel depuis peu une connexion haut débit.
Merci de vos compliments sur notre accueil, et la propreté.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Marseille Centre

Adresse: 13, Rue Lafon, 13006 Marseille, France
N° 57 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Marseille Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre Hotel Marseille
Premiere Classe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.