“Bon plan Marseille” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation
Description : OUVERT du LUNDI au DIMANCHE inclus pour le déjeuné, notre restaurant est une petite structure familiale a deux pas du MUCEM et de la MAJOR en plein coeur du Panier..Nous proposons une formule unique comprenant : une entrée, un plat du jour , un dessert et un quart de vin..Chaque jour nous avons 2 nouveaux plats du jours et une à deux suggestions supplémentaires.Plus un anti pasti Maison constant ainsi que soit une grillade soit un tartare de boeuf maison( origine Allemagne).Prochaine ouverture le vendredi et samedi soir prévue courant mars...Nous ouvrons cependant a titre exceptionnel le soir pour les groupes ou budget bien définis...Nous proposons aussi une activité de traiteur sur place avec privatisation de la salle ou a domicile .A bientôt !!
Marseille, France
“Bon plan Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Petit restaurant très sympa, accueil chaleureux, cuisine goûteuse, prix défiant toute concurrence : 8,50 € pour entrée, plat, dessert, vin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en premier
Avignon, France
“Surprenant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je me rends dans cet établissement suite aux avis de Tripadvisor ; Entrée atypique, (il faut sonner et attendre que l’on nous ouvre) très petite salle ou règne une ambiance bizarre, on se sent un peu « étouffé » peut être le manque d’ouverture, accueil sympathique, mais un peu « décousu », menu unique à 8€50, ce n’est pas de la grande cuisine mais c’est bon pour le prix, sans plus. J’ai testé mais de là à dire que je reviendrai……

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“BONNE TABLE POUR LE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ambiance familiale pour ce petit restaurant caché dans les rues du Panier.
Menu à 8€ : il faut le faire !

A ce prix là, évidemment on est pas dans la grande gastrotomie mais plutôt dans la cuisine simple de "maman".

Adresse atypique, à faire pour le voyage "bobo" ou pour avoir un point de chute pas cher et sans (mauvaise) surprises...

Attention, il faut réserver et s'armer de patiente : 1h30 de retard un samedi midi (enfin servi à 15h) mais les patrons avaient de la famille à table et semblaient un peu débordés ! Ca peu arriver mais pas trop souvent, merci.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lyon
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Décidons de tester ce petit restaurant classe 3me sur tripadvisor .... A 8€50 le menu ! Sur l autoroute du sud nous appelons pour réserver, la propriétaire avec un accent italien nous indique que 1er service complet donc le 2ème a 14h.... Arrivons sur lieu surprenant au fond du couloir ... Déjà 6 personnes attendent que les convives quitte leur table.... Notre patience a été mise à l épreuve car nous avons attendu 1h.... Avons découvert lieu atypique 8 tables dans un réduit pas de fenêtre, la cuisine à côté comme à la maison et le soleil c est la propriétaire, une cuisine maison (antipasti moyen) 8€50 le menu mission impossible à l ordinaire ! surprenant, convivialité seront les mots pour conclure

Visité en mars 2014
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

EXCEPTIONNEL à plusieurs titres:
- Pour ses plats plein de saveurs
- Pour son prix défiant toute concurrence
- Et enfin pour l'accueil solaire de Pilar que nous tenons encore à remercier.
Nous n'avons qu'un regret, celui de ne pouvoir y venir souvent puisque nous ne sommes pas de la région.
Nous partagerons l'adresse et la tiendrons au chaud pour notre prochain séjour à Marseille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Panier Gourmand ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Panier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.