“Excellente cuisine familiale” 4 5 étoiles

Classé n° 22 sur 1 600 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 9 - USD 14
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Sur réservation
Description : Notre restaurant est une petite structure familiale a deux pas du MUCEM et de la MAJOR .Nous sommes ouvert uniquement le midi du lundi au samedi inclus ( ouverture le dimanche prochainement).Nous proposons une formule unique comprenant : une entree, un plat du jour , un dessert et un quart de vin.. Nous ouvrons le soir uniquement sur reservations pour des groupes, le budget etant a definir a l'avance.Reservations fortement recommandees.
Nice, France
“Excellente cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellente cuisine familiale à un prix plus que correct.
La salle n'est pas celle d'un 3 étoiles mais aucune importance: on y vient pour déguster un excellent plat maison et discuter avec la patronne.
A découvrir sans hésiter.

• 4 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“Accueil formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant à recommander vraiment pas cher pour une cuisine maison.
J y étais seule et j y ai trouvé du monde avec qui parler pendant le repas, la cuisinière mettant tout le monde à l aise. La cuisine y reste simple mais bonne sauf peut etre les frites qui n étaient pas à mon goût.

“Endroit sympa mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Habituée de ce petit resto, cet endroit atypique de Marseille mérite son succès. Les patrons sont sympa et le repas proposé chaque jour et très correct surtout pour les 8e50 demandé.Entrée plat dessert avec en plus l'accent espagnole de sa maîtresse des lieux , allez y. Que dire du patron qui se plie en quatre pour vous faire plaisir!!! Non vraiment c'est un endroit à ne pas manquer lors d'une visite au panier où au mucem ou comme QG si comme moi vous bossez à côté ♥

• 5 5 étoiles Cuisine
“Simple et de bon goût.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A proximité de la cathédrale "La major", la salle est une extension du marchand de sandwichs, et se situe au bout d'un petit couloir. Ne vous laisser pas impressionner !
Là vous serez accueilli chaleureusement par la patronne qui vous concocte des petits plats simples et délicieux. Une excellent cuisine familiale avec des recettes traditionnelles.
De plus le rapport qualité prix y est excellent.
Parfait pour une pause le midi. A signaler pour les plus claustrophobes que la salle est sans fenêtre.
Pas gênant car la déco est simple.

• 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Une carte simple et soignée et un accueil chaleureux : à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Situé a 80m de la cathédrale "La major", il faut en trouver l'entrée, cachée à coté d'un marchand de sandwichs, et aller au fond d'un petit couloir. Là, c'est la récompense : Vous êtes accueilli très chaleureusement par la patronne qui vous concocte des petits plats simples et délicieux.
Une adresse à ne surtout pas manquer car le rapport qualité prix est excellent. Parfait pour une pause le midi avant d'attaquer la visite du quartier du Panier. Nous étions sept à table, nous étions tous les sept vraiment content d'être tombés sur cette adresse.
En famille ou avec des amis, je le recommande !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Panier Gourmand ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Panier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.