“rien à redire” 5 5 étoiles

+33 4 91 37 00 11
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
BiiiG n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 1 575 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne, Thaï, Vietnamienne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Plats copieux, avec beaucoup de saveur, prix très raisonnables, accueil sobre et sympathique - à recommander sans hésiter

“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dîner improvisé entre amis. Pas énormément de choix sur la carte mais les plats proposés sont excellents. Nous étions 4 et n'avons pas été déçus ! De l'entrée au dessert le service était impeccable, pas trop rapide, pas trop d'attente avec une musique de fond, nous avons passés un agréable moment. Le tartare de saumon au top, les plats un peu copieux mais très bons et les desserts, un délice ! Je recommande ce restaurant !

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“A découvrir au plus vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un petit restaurant simple à la cuisine raffinée, que demander de plus : des produits frais, des saveurs qui nous font voyager, des desserts originaux et succulents, un service attentif et chaleureux ; le plus : une musique toujours agréable.
A recommander !

“Ravissant moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un petit dîner en amoureux improvisé . On a choisi ce resto pour la déco sympa. Au final une excellente découverte! Ambiance feutré, style musicale très agréable et le patron aux petits soins, les plats sont généreux et parfumés, il y en a pour tout le monde, le burger délicieux (et je suis exigente), de vrais bonnes frites et le poulet à la Thaï de mon mec était super bon(un peu relevé). Un Très bon moment !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bonne découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

A 2 pas de Castellane, ce petit resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur est une bonne découverte. On trouve sur la carte des hamburgers mais aussi des plats du monde. J'ai goûté une salade bô bun, très bonne et bien fournie! Prix très raisonnables, 10€ la formule plat+boisson ou 12,5 avec le dessert.
Resto sympa pour un déjeuner entre amis!

Les voyageurs ayant consulté BiiiG ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez BiiiG ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BiiiG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.