“BRAVO!!” 5 5 étoiles

+(33)491370011
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Biiig n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 434 Restaurants à Marseille
Cuisines : hamburgers, thaï, vietnamienne
Londres, Royaume-Uni
“BRAVO!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Il y a adresses que l'on voudrait garder pour soi comme un secret de famille et Biiig en fait partie. Près de la place Castellane pas vraiment connu pour la qualité de ses restaurants voici une adresse tout en cohérence ( décor, carte, accueil, musique de fond, boissons...). Hamburgers et Cuisine du monde donne un mariage fort réussi. L'hamburger le Harlem pour moi était parfait présenté sur sa planche en bois. Le pain qui est le révélateur d'un hamburger réussi était extra, la viande de qualité tout comme les frites maisons. Bravo!
Cuisine du monde c'est aussi réussi avec les Bô Bun aussi bons que léger avec une préférence pour celui au boeuf.
Les desserts sont tout en délicatesse et ne donnent pas de culpabilité de fin de repas. Essayez les crêpes Libanaise parfaite harmonie de brousse légère et de crêpes light en calorie aromatisées à la fleur d'oranger. Un incontournable. Mais le Cheese cake Toblerone mérite lui aussi le détour.
Le Mojito est génial et les boissons originales comme par exemple cette bière Pilsner Urquell .
Bref ici ça balance bien dans l'assiette dans une ambiance détendue mais sans claque pour votre portefeuille car tout y est fort raisonnable
pour la qualité offerte.
Je suis pas égoïste je donne le secret....

Visité en mars 2014

Marseille, France
“Excellent et pour tous les goûts !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Resto très très sympa (ambiance "américano-vintage"), situé à 100 mètres de la place Castellane. Cuisine du monde variée et parfois fusion : je recommande très chaudement le burger "birdy nam nam" au curry madras et les crêpes libanaises à la brousse et à la fleur d'oranger : deux "tueries" !! Les plats sont copieux, les tarifs peut-être un peu élevés mais vraiment rien d'excessif, et le patron est très sympa. Cela fait plusieurs fois qu'on dîne dans ce resto depuis qu'il a ouvert il y a quelques mois et c'est toujours un excellent moment.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Agréable, en amoureux comme entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Personnel très sympa, poli et attentionné sans être envahissant, c'est rare à Marseille ! Déco réussie et super programmation musicale (il faut aimé le rock). Burgers tout à fait honorables, même si le choix est réduit et l'originalité aussi, si on excepte le burger indien. En conclusion, rien que pour l'accueil, on y retournera !

• 4 5 étoiles Cuisine
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Plats copieux, avec beaucoup de saveur, prix très raisonnables, accueil sobre et sympathique - à recommander sans hésiter

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dîner improvisé entre amis. Pas énormément de choix sur la carte mais les plats proposés sont excellents. Nous étions 4 et n'avons pas été déçus ! De l'entrée au dessert le service était impeccable, pas trop rapide, pas trop d'attente avec une musique de fond, nous avons passés un agréable moment. Le tartare de saumon au top, les plats un peu copieux mais très bons et les desserts, un délice ! Je recommande ce restaurant !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Biiig ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Biiig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biiig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.