“Tres bien” 5 5 étoiles

Au Poisson Gourmand
1 Traverse Grandjean - 13013 Marseille, 13013 Marseille, France
4 91 72 86 94
Classé n° 69 sur 1 449 Restaurants à Marseille
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avelin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tres bon accueuil , service tres sympa poissons et huîtres excellents.Prix tres correct. A conseiller.

“vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce restaurant ne paye pas de mine, d'abord il faut savoir que s'en est un, au premier abord on voit une poissonnerie. En fait, il faut rentrer dans la poissonerie et la salle se trouve derriere. Apparement, le restaurant va s,agrandir en janvier 2014.
Les plats sont 100% poisson et crustaces et top qualite et pour vraiment pas cher.
Vraiment ce restau est a visiter absolument

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La gentillesse d'Albert et Sabrina, les cigales de mer, la bouillabaisse, le wok de poisson, ...que du bonheur.
Si vous aimez le poisson, il ne faut pas hésiter !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est avec une amie que nous avons décidé de gouter à ce restaurant un peu particulier.
En effet, il s'agit tout d'abord d'une poissonnerie mais qui cache un petit restaurant derrière la boutique.
Nous avons choisit un plat car pour nous le menu nous paraissez trop copieux !
Nous n'avons pas été déçue de notre choix. Mon amie a pris une marmite pecheur "soupe" mais qui n'ai pas une soupe, lol. Excellent. Quant à moi j'ai opté pour le wok au saumon. A tomber si on aime le mélange des saveurs.
Les deux plats servis avec generosité et surtout avec des produits frais et très bon.
Nous nous sommes laissés tenter par un petit dessert. Une tarte au chocolat... un peu trop chocolat... et un tiramisu mais la aussi pas excellent. Bon on va pas en faire tout un fromage car le but était de gouter les plats de poissons. Donc pour notre première visite SUCCULENT !!!
Quant à l'accueil il est chaleureux, souriant et attentif. Ce qui devient assez rare de nos jours.
Une terrasse exterieure à l'avant de la boutique est aussi proposée ainsi que des soirée week end par thématique.
Merci donc à l'équipe pour ce moment de bonheur dans nos assiettes.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Poisson Gourmand ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Poisson Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Poisson Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.