“Comme à la maison (en mieux)” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Comme à la maison (en mieux)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Petite pizza au feu de bois impeccable (et c'est pas anodin de nos jours à Marseille) à partager entre amis, puis j'ai pris les pieds paquets, Karima le foie de Veau et Marie les gambas et comment dire : on s'est régalé. Eh ben oui, ma grand mère habite trop loin, alors pour les bons dîners comme à la maison on va chez Rose (oui, parce que j'ai appris que chez Vincent, ben en fait c'est chez rose, cherchez pas...). Service sympa ET rapide, tarifs lights. Evidemment petit bémol pour l'ambiance. Si vous aimez pas les chaises en paille, les nappes en papier et les plats en inox comme à la cantine, ben faut pas venir ici :-). En tout cas, moi j'y retourne. Bon appétit.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montigny-le-Bretonneux, France
“Une vielle pizzeria de qualité à deux pas du vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je n'ais pas connu cette pizzeria du temps de "Vincent", donc je la juge selon ce que j'ai éprouvé hier.
Ayant envie de manger une bonne pizza, on m'a conseillé cette adresse. Samedi soir, ouverture à 20h. On avait réservé. Accueil souriant par deux dames charmantes.
On voit que c'est une vielle maison réputée.
Il n'y a pas beaucoup de choix de pizza, et cela est rassurant. Deux formats : La grande et la petite. Nous avons pris une petite royale et une petite au anchois. Très bonnes toutes les deux.
Ces pizza sont plus chères que dans les autres pizzas. Là vous vous trouverez une pizza à 9 Euro au vieux port, elle sera chez Vincent à 14 Euro. Donc préférez une grande pizza à partager à deux (20 euro) ce qui vous fera 10 euro par personne.
En dessert le flan au caramel cuit au four à bois (comme les pizzas) était très bon.
ATTENTION : Ne prend pas la carte bancaire ! (ni les tickets restaurant le soir). Accepte les chèques (et l’espèce).
Le chianti était bon ainsi que les deux cafés.
Content d'y avoir été.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un des rares Restau ouvert tard le soir sur marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une adresse connue et reconnue sur marseille.
Cuisine simple et bonne.
Bonne adresse après un concert par exemple.
Sa réputation se tient depuis des décennies.

Marseille, France
“Cuisine trop riche et grasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dommage, le cadre est sympa, à l'ancienne, l'équipe est gentille et authentique mais la cuisine est trop grasse, riche et on sort de là le ventre prêt à exploser, la pizza est à l'emmental, il y en avait une tonne sur la pizza, impossible de la terminer!!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La meilleure Pizz' du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une institution Marseillaise dont la réputation n'est plus à faire. Ce restaurant est simple mais les pizzas y sont tout bonnement excellentes. Le service est authentique et toujours agréable mais attention les enquiquineurs seront vite mis dehors. Cela fait de ce lieu un endroit de charme et de pur esprit marseillais. J'adore les bisous de Rose! J'adore tout court d'ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Chez Vincent ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Vincent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.