“Un peu déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'appart pour 4 personnes que nous avons loué était un peu vétuste. Nous avions un problème avec le volet du séjour qui ne fermait pas donc on a demandé une solution à la réception est malheureusement il n'y a pas de personne qui s'occupe de la maintenance le week-end... La gouvernante nous a juste proposé de mettre une couverture sur la fenêtre mais cela ne nous a pas permis de dormir dans le noir, vraiment pas terrible pour se reposer. La piscine ne donne pas vraiement envie de se baigner... Il y avait des traces de saleté sur les murs et portes (sans commentaire dans les toilettes). Il faut vérifier la facture car aux niveau des taxes de séjour on voulai nous faire payer plus cher. Heureusement que l'hôtel dispose d'un parking et qu'il est trés bien situé sur Marseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SAINT BENOIT REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

A tout client potentiel !!!!!!!
Je vous conseille vivement de réserver cet appart hotel pour un séjour en couple ou en affaires sur Marseillle. La station métro Perrier est vraiment à côté, il ne suffit que traverser la chaussé.....Les stations Castellane et Vieux Port deux point s très animés vous proposant diverses distractions dont restaurants et bars pour votre plaisir....Essayez donc...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai séjourné un week-end dans cet hôtel et j'ai trouvé le studio médiocre. Les prestations sont sans plus, le couchage également. La décoration mériterait un petit coup de neuf.
Le petit déjeuner également est très médiocre vu le prix et le choix est restreint.
Le gros avantage est que la plage est proche !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ayant séjourner il y'a 6 ans de cela dans cet hotel ou j'avais passé un excellent séjour, j'ai été un peu décu. L'hotel a un bon aspect, mais la qualité des chambre est pas terrible.Nous avions loué un appart pour 4 alors que nous n'étions que 3 .
Heureusement que nous n'étions pas 4 , car le logement etait très très petit !
Les equipements sont usés par le temps, la moquette est usée et sale ( pourquoi de la moquette???)
Nous etions 3 amis, le soir, seul 2 d'entre nous pouvait s'assoir dans le canapé, la 3eme devait etre sur une chaise !
Il y'avait la climatisation, chose agréable une fois que l'on a compris son fonctionnement. Les toilettes et la salle de bains meritent un bon rafraichissement.
Nous étions obligés de decalé les lits pour pouvoir fermé la porte de la chambre !
La télé etait très petite et pas fixé au mur, (deja qu'on avait pas bcp de place)
Il nyavait vraiment pas de place. Nous avions un balcon avec un séchoir rouillé, et une table et 2 chaises en piteux etat !!!
Nous voulions faire un tour à la psicine, or elle était hors service.
L'avantage de cet hotel c'est le prix, nous avons payé 90 € par personnes pour 3 nuits, possibiilité de regler en cheques vacances, sa situation très proche du métro, un supermarché à 5 min, et plusieurs lignes de bus au pied de l'hotel, hotel calme
L'hotel met à disposition des prospectus pizzeria, india, japonais. Il ya un distributeur de plats de pates, (ca peut etre pratique quand on arrive tard)
Le personnel est très gentil et disponible. On nous a meme imprimé les horaires du cinémaL'hotel est dans un bon quartier et proche du marché, restaurants, cinéma, metro, bus (à faire).
La vaisselle dans l'appart est propre, mise à disposition d'un liquide vaisselle, serviettes de bains propres et changé tt les jours.
On peut se dire que la proximité dans la chambre ,nous a fait avoir de bons fous rires.
Heureusement Marseille est une belle ville, et on a pas passé tout notre temps dans notre petit "studio".
Vivement que l'hotelier le remette à neuf, et que les chambres de cet hotel retrouvent leur charme .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

A beaucoup d'effort à faire
Un très bon rafraichissement est obligatoire
Entrée difficile à trouver
Accès au parking trop étroit
L'hôtel ne prend pas la carte ACCOR comment faire pour récupérer les points?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse : 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°56 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.