“Décevant, vivement le rafraichissement!” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
Lille, France
“Décevant, vivement le rafraichissement!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Emplacement très pratique à deux pas du métro et en face des bus. Calme, personnel agréable. Les petits déjeuné ne sont pas très fournis, c'est du basique.
La piscine ressemble à une piscine municipale et non pas à une piscine d’hôtel du groupe Accor.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Dommage .... Les hotels Adagio n'ont pas tous les mêmes services .... Lors de ma réservation , erreur de ma part puisque nous descendions toujours a Adagio Prado et là j'avais réservé au Adagio Prado Perier .... Viel hotel avec de trés petites chambres pour 2 personnes . Coté salle de bain 1 serviette de bain et 1 petite serviette de toilette pour nous 2 .... Coté cuisine pas de cafetiere ... Un appart hotel vraiment sale .... A éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LIEGE, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Deuxième séjour (Appart 1 Ch au 5ème Et) dans cet ex-citéa et nous le choisirons à nouveau pour le prochain séjour. Notre appart n'était pourtant pas dans les rénovés (travaux en cours dans plusieurs avec un résultat à la hauteur de la réputation "Adagio"). Accueil et service toujours aussi performants. Dommage que les prix promos ex-Citéa sont oubliés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Hôtel très calme et bien situé avec l'entrée de métro Perrier a 100m, entrée propr de l'hôtel !
La chambre ou nous étions était horrible, carrelage casse dans les toilettes,on pouvait se couper en marchant dessus! Le clic clac était littéralement casse , on pouvait le séparer de son socle !
Grosse traces noir contre les murs, ménage pas fait tous les jours! Placards dégondés et trop petit pour rentrer un sac de voyages ! La femme de ménage n'a pas ferme la porte à double tour comme le recommandait l'hôtel à cause des vols à répétitions! C'est rassurant ou fais exprès !!

• Séjour du septembre 2012
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Super bon emplacement : à 2 pas du métro, du bus et même des vélib (locations de vélos à Marseille) : après, on va direct aux plages, dans le centre-ville et le Vieux-Port.

Par contre, les chambres ne sont pas géniales. On voit que cet hotel date un peu et le mobilier ne fait pas rêver. genre : un table de nuit pour poser la TV par exemple, ou pas de rideau de douche donc de l'eau partout dans la salle de bain. Bref, pas le rêve. Pour comparer, l'ADAGIO rue de la République à Marseille est moins bien placé mais les chambres y sont beaucoup plus sympas.

Après, le personnel est très pros, très corrects et les pti déjeuners sont très sympas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

a proximité du rond point de la castellane et à 15 minutes de la plage à pied, citéa est idéale pour un séjour en famille ou en couple, avec une piscine et un calme en plein centre ville. Équipé d'une climatisation et d'une kitchenette, on a un confort comme à la maison. L'accueil est amicale et chaleureux. Le point fort piscine et emplacement, le bémol est le parking (pas de places, parking payant.....avec la police des voies beaucoup de touristes se trouvent verbaliser). Enfin l'hôtel est dans un quartier cosmopolite et sécurisé (comme centre financier), avec un métro et un marché... Vraiment nous sommes satisfaits de ces prestations, on vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

j'ai beaucoup aimé l'accueil, le studio, l'emplacement....j'ai aimé me faire un café frais l'après-midi dans le petit coin cuisine, mais malheureusement j'avais un bébé qui aime traîner sur la moquette et celle de la chambre était très sale.
sinon j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 40 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, CityZen, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.