“Super les studios rénovés !” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°40 sur 124 hôtels à Marseille
“Super les studios rénovés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour mon deuxième séjour, j'ai eu l'occasion de séjourner dans un studio tout juste rénové et ça change vraiment d'avant! C'est moderne et propre et le rapport qualité prix est au top. Et le personnel toujours aussi sympathique ! Le quartier est vraiment super et à l'apparthotel est à peux pas du métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa piscine chauffée intérieure, malheureusement au moment où je voulais y aller, l'eau était froide et le technicien était déjà parti (vers 16h!), donc l'hotel ne pouvait rien faire...
En ce moment l'hotel rénove des chambres, et il y a des travaux tous les jours au 2 et 3ème étage. Mais ils se gardent bien de vous prévenir ! Et comme ils vous font payer à l'arrivée et non à la sortie, plus rien n'est négociable ensuite. Donc pas moyen de changer de chambre !
Sinon à part ca, si vous mettez les 2 plaques à chauffer en même temps, les plombs sautent, mais ça encore ça passe...
En bref, vous savez maintenant à quoi vous en tenir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

on va faire short car cet hotel ne merite pas plus de temps. Ce n'est pas normal pour un etablissement de cette chaine de laisser les chambres dans cet état de saleté. Murs sales, moquette sale (sans parler des chaussettes du précédent locataire à côté (même pas en dessous)...ce qui montre bien que le ménage est irréprochable !! ). Est-ce que je vous parle de l'état intérieur de la porte des toilettes ??? bref, ce n'est pas propre ! ok, ça peut arriver...nous avons demandé une autre chambre ...idem... et si ça ne suffit pas j'ai les photos ...
Sinon bien situé.
a eviter
a oui, derniere chose, vu l'etat du couloir menant à la piscine, autant vous dire que nous n'avons pas testé....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Emplacement très pratique à deux pas du métro et en face des bus. Calme, personnel agréable. Les petits déjeuné ne sont pas très fournis, c'est du basique.
La piscine ressemble à une piscine municipale et non pas à une piscine d’hôtel du groupe Accor.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Dommage .... Les hotels Adagio n'ont pas tous les mêmes services .... Lors de ma réservation , erreur de ma part puisque nous descendions toujours a Adagio Prado et là j'avais réservé au Adagio Prado Perier .... Viel hotel avec de trés petites chambres pour 2 personnes . Coté salle de bain 1 serviette de bain et 1 petite serviette de toilette pour nous 2 .... Coté cuisine pas de cafetiere ... Un appart hotel vraiment sale .... A éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LIEGE, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Deuxième séjour (Appart 1 Ch au 5ème Et) dans cet ex-citéa et nous le choisirons à nouveau pour le prochain séjour. Notre appart n'était pourtant pas dans les rénovés (travaux en cours dans plusieurs avec un résultat à la hauteur de la réputation "Adagio"). Accueil et service toujours aussi performants. Dommage que les prix promos ex-Citéa sont oubliés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Hôtel très calme et bien situé avec l'entrée de métro Perrier a 100m, entrée propr de l'hôtel !
La chambre ou nous étions était horrible, carrelage casse dans les toilettes,on pouvait se couper en marchant dessus! Le clic clac était littéralement casse , on pouvait le séparer de son socle !
Grosse traces noir contre les murs, ménage pas fait tous les jours! Placards dégondés et trop petit pour rentrer un sac de voyages ! La femme de ménage n'a pas ferme la porte à double tour comme le recommandait l'hôtel à cause des vols à répétitions! C'est rassurant ou fais exprès !!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°40 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.