“Bien placé, à côté du métro, et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°51 sur 124 hôtels à Marseille
Clermont-Ferrand
“Bien placé, à côté du métro, et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

A 100m du métro Périer et dans une cour, en retrait de la circulation, chambre propre et nette, faute d'être vraiment attrayante. Le décorateur ne s'est pas fatigué...Parking en sous-sol avec accès direct

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

4 nuits passées dans cet hôtel à l'occasion d' un congrès. Situation idéale: non loin du palais des congrès qui permet de s'y rendre à pied et à proximité d'une bouche de métro.
Les chambres sont confortables, à température idéale (pas surchauffée comme le sont certains hôtels); la literie excellente et le linge très propre.
Le personnel est affable et très serviable.
Le petit-déjeuner est tout à fait correct et bien fourni.
Malheureusement, nouis n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Alors que nous avions payé notre séjour par avance et que notre voiture avec tous les bagages était loin de l'entrée, dans la rue, Alexandre nous a demandé de régler tout de suite tous les suppléments + 20 € de caution pour le bip parking. Il nous annonce de plus que le ménage sera payant (15 €) chaque fois que nous le demanderions, que les serviettes ne seront pas changées puisque nous avons pris 4 jours, ce qui ne nous a pas été signalé lors de notre réservation supplémentaire d'un jour car nous avions réservé 3 jour à l'origine par internet. Lors de cette réservation supplémentaire par téléphone ils nous a été dit que notre chèque de 40 € pouvait être utilisé pour les frais parking et petits déjeuner. Par contre Alexandre nous a dit que cet hôtel nouvellement ACCORD ne prenait pas les chèques cadeaux (la totale pour notre accueil, trop c'est trop).
Par contre pour le départ un bip nous a été prété pour sortir avec la voiture après avoir remis les clef et le bip. Ce qui au passage ne nous a pas permis de récupérer nos 2 factures que nous avons demandées par mail le soir même.
Merci aussi pour la piscine laissée ouverte ce qui est une irresponsabilité pour la sécurité des enfants et la signalisation manquante ou peu lisible de la sortie pour le parking (une visite de sécurité a t'elle était faite dans cet hôtel ?)
Merci aussi pour l'absence de séchoir à cheveux à la piscine et dans les chambres. Nous ne sommes pas dans un 4 étoiles mais tout de même, nous aurions pris le notre si nous l'avions su.
Bref, nous voulions être dans ce coin avec une piscine l'hiver mais pas dans ces conditions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pour mon deuxième séjour, j'ai eu l'occasion de séjourner dans un studio tout juste rénové et ça change vraiment d'avant! C'est moderne et propre et le rapport qualité prix est au top. Et le personnel toujours aussi sympathique ! Le quartier est vraiment super et à l'apparthotel est à peux pas du métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa piscine chauffée intérieure, malheureusement au moment où je voulais y aller, l'eau était froide et le technicien était déjà parti (vers 16h!), donc l'hotel ne pouvait rien faire...
En ce moment l'hotel rénove des chambres, et il y a des travaux tous les jours au 2 et 3ème étage. Mais ils se gardent bien de vous prévenir ! Et comme ils vous font payer à l'arrivée et non à la sortie, plus rien n'est négociable ensuite. Donc pas moyen de changer de chambre !
Sinon à part ca, si vous mettez les 2 plaques à chauffer en même temps, les plombs sautent, mais ça encore ça passe...
En bref, vous savez maintenant à quoi vous en tenir...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

on va faire short car cet hotel ne merite pas plus de temps. Ce n'est pas normal pour un etablissement de cette chaine de laisser les chambres dans cet état de saleté. Murs sales, moquette sale (sans parler des chaussettes du précédent locataire à côté (même pas en dessous)...ce qui montre bien que le ménage est irréprochable !! ). Est-ce que je vous parle de l'état intérieur de la porte des toilettes ??? bref, ce n'est pas propre ! ok, ça peut arriver...nous avons demandé une autre chambre ...idem... et si ça ne suffit pas j'ai les photos ...
Sinon bien situé.
a eviter
a oui, derniere chose, vu l'etat du couloir menant à la piscine, autant vous dire que nous n'avons pas testé....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Emplacement très pratique à deux pas du métro et en face des bus. Calme, personnel agréable. Les petits déjeuné ne sont pas très fournis, c'est du basique.
La piscine ressemble à une piscine municipale et non pas à une piscine d’hôtel du groupe Accor.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse : 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.