“2 nuits Appart pour 4 personnes” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 34 sur 124 hôtels à Marseille
Avignon, France
“2 nuits Appart pour 4 personnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel est propre, les chambres/appart pour 4 personnes sont beaucoup plus jolies et mieux équipées (bouilloire, etc) que celles pour deux, à l'exception du clic-clac qui est un vrai casse-tête à déplier. Au niveau du personnel le réceptionniste sur place à notre arrivée a été très sympathique alors que la personne au téléphone pour la réservation a été détestable. L'hôtel ne prend pas les chèques et cartes de fidélité du groupe Accor sous prétexte que c'est un Adagio Access.
Pour ce qui est de la situation, ce n'est pas un des quartiers les plus pittoresques de Marseille mais il y a des places devant l'hôtel pour se garer, et les restaurant de Castellane sont à 10 min à pied. Les chambres sont calmes la nuit.

Carrieres-sous-Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L’hôtel est bien situé et le fait qu'il ne soit pas directement sur le Prado permet de ne pas être dérangé par le bruit de la circulation.
Par contre, l'espace des chambres est réduit au strict minimum. Nous avions pris un deux pièce afin de pouvoir loger 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 4 mois). Une fois le lit bébé installé dans le "salon", il ne reste presque plus de place pour poser une valise.
D'un point de vu service, ce dernier a brillé par son absence dans la chambre. Pour un séjour court, nous n'avons pas eu l'occasion de bénéficier du service de chambre, pourtant annoncé comme quotidien lors de notre arrivée (et inscrit dans la chambre).
En cas de fort mistral (ce qui fut notre cas), les menuiseries laissent passer le vent avec beaucoup de bruit. Peu pratique la nuit.
Mais le personnel est agréable

Beziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

kichenette fonctionnelle mais chambre sans aucun charme, petit déjeuner vraiment ordinaire même pas un grill pain !! déception à l'arrivée à l'hotel : plus de place au parking (il faudrait spécifier à la réservation qu'il faut téléphoner pr réserver la place de parking ! ) alors on tourne en rond sur le prado à la recherche d'une place parking avec les conducteurs marseillais qui vous talonnent derrière!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Margencel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'accueil et le personnel de l'hôtel sont très bons. Par contre, j'avais loué une grande chambre pour 4 personnes à cause de mes deux bébés. Sur la réservation, il est affiché 40 m². En fait, j'ai trouvé les deux pièces un peu petites et il a été très difficile d'y placer deux lits parapluie.L'hôtel est bien situé,à deux pas d'une station de métro et tout près du marché de Castellane pour ceux qui aiment flâner sur un marché. En revanche, si on ne réserve pas de place de parking avant, c'est un peu compliqué pour se garer devant l'hôtel ,et de toutes façons si vous avez une grosse voiture, il faut avoir le compas dans l' œil pour entrer et sortir du parking. Petite astuce : petit déjeuner très bon et bien moins cher qu'à l'hôtel dans la boulangerie juste à côté. A noter qu'elle est fermée le samedi.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Proximite station Perier très pratique. Dommage le parking était complet mais un petit arrangement avec le Vinci à proximité rattrape à peu près ce manque de place. Pour ma part installations comme neuves donc RAS de particulier.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Notre séjour dans cet aparthotel a été très satisfaisant dans l'ensemble, qu'il s'agisse du processus de réservation, de l'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée, de la qualité et de la propreté des installations, tout s'est très bien passé et était très satisfaisant. Seul petit point à améliorer : le fonctionnement de la climatisation qui n'était pas tout à fait "intuitif". Nous avons séjourné dans un appartement 1 chambre entièrement refait à neuf, bien équipé et bien agréable, parfait pour un couple avec 1 enfant voire 2 maximum.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Appart'hotel idéal pour une famille avec 2 enfants - Établissement calme et très bien situé - Accueil agréable - Chambre propre - Coin cuisine bien équipé (frigo, micro-ondes, plaque chauffante, vaisselle...) - seul bémol Canal + ne fonctionnait pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille