“Très bon séjour! ” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
1.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille
Bourg-la-Reine, France
“Très bon séjour! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hotel! Nous y avons passé un agréable séjour! Chambre très propre et bien équipée! Bon emplacement proche du centre et des transports! Très bon rapport qualité/prix! Je le conseille vivement et y retournerai avec plaisir! Petit point négatif, la piscine est un peu glauque... Mais pour nous c'était vraiment secondaire!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre aparthôtel.
Les Aparthôtel Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de votre remarque concernant la piscine.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthôtels Adagio.

A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Adagio Access Marseille Prado et avons beaucoup apprécié cet établissement. Il est situé sur l'avenue du Prado prés de la station de métro Perier, trés pratique pour visiter la ville. Les chambres ne donnent pas directement sur l'avenue, ce qui permet de bénéficier d'un environnement trés calme. Les chambres sont des studios pas trés grands mais de taille correcte. Ils ont été rénovés récemment et comportent un coin cuisine bien équipé, une salle de bain, des rangements. C'est fonctionnel, clair et trés propre. Nous avons eu un souci avec le parking. Il était complet à notre arrivée et le site de l'hotel n'indique pas l'obligation de réserver une place en même temps que la réservation. L'hotel nous a proposé un autre parking à proximité avec une réduction de 50%. L'accueil a la réception est convivial et profesionnel. Globalement cet hotel offre des prestations tout à fait correctes dans cette gamme de prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.