“Hotel pratique par sa situation mais accueil à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 39 sur 124 hôtels à Marseille
Porto, France
“Hotel pratique par sa situation mais accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, très pratique, un peu bruyant parfois mais bon ! La literie est très très bonne et le concept avec le petit coins cuisine avec frigo est très pratique. Rien à dire sur la propreté et le travail des femmes de chambre - j'occupe moi meme un poste de responsable dans un hôtel de standing.
Seul bémol, l'accueil téléphonique reçu par Marion, si j'ai bien compris son prénom, lors de la réservation. Accueil anti professionnel au possible et plutôt antipathique. Bon ! On va dire qu'elle n'était pas bien ce jour là mais une réceptionniste se doit de rester aimable, surtout lorsqu'il s'agit d'une banale réservation, avec disponibilité, sans demande de remise, ni autre avantage.
Cela aurait pu m'orienter vers une réservation via un site tel que Booking.com, avec ce que cela occasionne de perte financière pour les hôteliers et c'est pour cela que j'ai patienté 4 fois les mises en entente d'environ 2 mn à chaque fois de Marion. Quant aux autres réceptionnistes rien à dire de négatif, au contraire.
Cela ne m'empêchera pas de revenir dormir chez vous en réservant en direct ! Donc rien de catastrophique non plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Martine2a2013,

Nous tenons à nous excuser pour l'accueil téléphonique de notre réceptionniste.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, j'ai donc été informé de votre commentaire et met tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Marseille Prado Périer .
Très cordialement

Hélène THIEL

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil simple et pro.
Chambre propre, plutôt moderne et plutôt grande (par rapport à un hôtel). Cuisine et frigo dans la chambre si besoin, pratique (le nettoyage de la cuisine et les poubelles sont à la charge du client).
Donne côté cours intérieur et pas sur l'avenue donc calme. Pas de souci d'isolation phonique.
Piscine intérieur dans la résidence, mais non testée.
Je recommande car finalement moins cher qu'un hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis lors de votre séjour et nous éspérons avoir le plaisir de vous reçevoir à nouveau.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Pratique car tout juste a côté du métro et proche du stade vélodrome pour les amateurs de football. Y a même une piscine intérieure (mais non testée). Une escale conseillée en famille ou en couple pour visiter Marseille.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher jph g,

Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

Hélène Thiel
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nuit du 30 mars 2014 :

en ce qui nous concerne :

accueil très bien, on a loué le f2 ( 4 personnes )

c'est très propre, pas un bruit...mais surtout la literie....excellente...

c'est à environ 2 kms du port, en traversant par la bonne mère...

ne voulant pas laisser la voiture à l'extérieur : il y a le parking de l'hôtel qui coûte 10 euros...mais attention, peut de place pour le nombre de chambres...
alors comme nous, réservez-le avec votre réservation...!!!

le...v

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Chevallier noir,

Toute l'équipe de l'Adagio access Prado Périer souhaite vous remercier chaleureusement de votre avis et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau très vite dans notre établissement.
Très Cordialement.
Hélène THIEL
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bon rapport qualité/prix pour un week-end en famille
une solution à prix raisonnable pour une petite virée à 4 dans le même appart
les petits plus : la piscine, le parking(payant) et les animaux de compagnie acceptés

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau àdans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
Sincèrement,