“Séjour en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
1.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai séjourné dans cet appart hôtel à plusieurs reprises et j'en suis extrêmement satisfaite.
Bon rapport qualité prix.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
Les chambres sont propres et confortables. La kitchenette est complète (bouilloire cafetière micro onde plaque vitrocéramique réfrigérateur...), et les ustensiles sont propres.
Le ménage est fait de façon impeccable.
La piscine aussi est bien, c'est parfait pour se détendre après le travail.
Le petit déjeuner est complet et on peut même l'emporter dans la chambre si on préfère le prendre seul.
Je vous le conseille sans hésitation de plus celui-ci est très bien situé (quasi en face de la bouche de métro perrier).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Soraya M,

Toute l'équipe se joint à moi et nous sommes ravis de lire vos gentils commentaires sur notre établissement.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau.
N'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe Adagio.

Très Cordialement.

Hélène Thiel
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A notre arrivée (un peu chaotique car l'hôtel n'est pas très bien signalé et est situé dans l'arrière-cour d'un immeuble de bureau), nous avons été pris en charge par une charmante hôtesse qui nous a parfaitement indiqué le fonctionnement de l'établissement).
La chambre est équipée d'une kitchenette en parfait état avec tout les appareils ménagers nécessaires à un court séjour (plaque de cuisson vitrocéramique, micro-ondes, cafetière, bouilloire). La vaisselle était nickel ainsi que la propreté générale de la chambre.
La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle. Le linge de toilette était très propre.
Le quartier est très bien situé et les transports en commun sont très proches de l'hôtel (arrêt de bus devant, station de métro Périer à quelques mètres).
Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Fanny Walid,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre Aparthotel.

J'ai partagé votre message avec nos équipes afin de continuer à améliorer notre qualité de service.

Très Cordialement

Hélène THIEL
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Petit studio bien aménagé avec cuisine complète. Salle de bain spacieuse.
Calme, propre, pratique, confortable.
Piscine.
Petit déjeuner complet et varié.
Personnel compétent et agréable.
Emplacement exceptionnel à deux pas du parc Chanot et quelques centaines de mètres de la mer mais aussi des rues commerçantes.
Séjour agréable et sans problème.
J'y retournerai avec plaisir et je le recommande chaudement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Serapion,

Toute l'équipe de l'Adagio Access Marseille Prado Périer se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous ferons un plaisr de vous recevoir de nouveau.
Dans cette attente, n'hésitez pas à venir découvrir les autres établissement du groupe Adagio.

Très Cordialement

Hélène Thiel
Porto, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, très pratique, un peu bruyant parfois mais bon ! La literie est très très bonne et le concept avec le petit coins cuisine avec frigo est très pratique. Rien à dire sur la propreté et le travail des femmes de chambre - j'occupe moi meme un poste de responsable dans un hôtel de standing.
Seul bémol, l'accueil téléphonique reçu par Marion, si j'ai bien compris son prénom, lors de la réservation. Accueil anti professionnel au possible et plutôt antipathique. Bon ! On va dire qu'elle n'était pas bien ce jour là mais une réceptionniste se doit de rester aimable, surtout lorsqu'il s'agit d'une banale réservation, avec disponibilité, sans demande de remise, ni autre avantage.
Cela aurait pu m'orienter vers une réservation via un site tel que Booking.com, avec ce que cela occasionne de perte financière pour les hôteliers et c'est pour cela que j'ai patienté 4 fois les mises en entente d'environ 2 mn à chaque fois de Marion. Quant aux autres réceptionnistes rien à dire de négatif, au contraire.
Cela ne m'empêchera pas de revenir dormir chez vous en réservant en direct ! Donc rien de catastrophique non plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Martine2a2013,

Nous tenons à nous excuser pour l'accueil téléphonique de notre réceptionniste.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, j'ai donc été informé de votre commentaire et met tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Marseille Prado Périer .
Très cordialement

Hélène THIEL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil simple et pro.
Chambre propre, plutôt moderne et plutôt grande (par rapport à un hôtel). Cuisine et frigo dans la chambre si besoin, pratique (le nettoyage de la cuisine et les poubelles sont à la charge du client).
Donne côté cours intérieur et pas sur l'avenue donc calme. Pas de souci d'isolation phonique.
Piscine intérieur dans la résidence, mais non testée.
Je recommande car finalement moins cher qu'un hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis lors de votre séjour et nous éspérons avoir le plaisir de vous reçevoir à nouveau.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.