“Studio-hotel à Marseille” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 39 sur 124 hôtels à Marseille
Echirolles, France
“Studio-hotel à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre studio était très propre et très bien équipé. Tout est neuf.
A noter qu'il n'y a pas de sèche cheveux.
Par contre le produit vaisselle et une éponge sont fournis.
Il est très bien situé avec accès direct depuis la gare

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Ipai38,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements.
Nos appartements ne disposent effectivement pas de sèche cheveux, en revanche, ils sont disponibles sur demande à la réception.
Sincèrement,
Hélène Thiel

Annecy-le-vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Difficile de porter un jugement car nous avions une remise de 40 % avec notre carte accor. A ce prix là c'était un très bon rapport qualité prix. Les prix affichés derrière la porte me semblent chers pour la prestation. Accueil sans plus sur place mais sympathique au téléphone. Parking à 10 € par jour intéressant mais il ne faut pas avoir un gros véhicule s'il y a beaucoup de monde, il faut manœuvrer. Petite odeur d'humidité dans la salle de bain. Ensemble très propre et bonne literie. Climatisation appréciable. Coin cuisine bien équipé et fonctionnel. Réfrigérateur un peu bruyant.
Côté situation, c'est bien pour se rendre à la plage en voiture si l'on ne veut pas avoir les nuisances de l'hyper centre.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont peut être plus agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour funfun 74,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la sale de bain et le réfrigérateur.
Cordialement
Hélène THIEL
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour la première fois en visite a Marseille, nous avons décidé de prendre un appart hotel , un choix que nous n avons pas regretté! Effectivement l'accueil est agréable et nous avons bénéficier de précieux conseils quant aux endroits a visité et aux quartiers typique. les chambre sont très simple mais suffisante, bien équipe et la literie est bonne ! Le ménage est irréprochable, ce qui est précieux dans un hotel et les produits de douche sont certes pour les cheveux et le corps mais sente très bon et on a pas l impression non plus de se laver avec du liquide vaisselle ! Notre chambre donnait sur le parking ( qui est sous terrain donc pas de voiture a perte de vue ) et je n ai pas trouve la vue désagréable et cela évite de subir les bruits de route . Enfin bref j ai beaucoup aimé cet hotel ! Le seul petit inconvénient est que les femmes de ménages qui font les chambres des clients présent l après-midi bavardent un peu fort ( pas cool pour la sieste ) ! Nous avons payé 65 euros la nuit encore et a ce prix pour une tel qualité de service nous y reviendront !!!! ( a noter que le vieux port est a 8 minutes en métro et la plage a 12 minutes en bus , la station Perrier est quant a elle presque au pied de l'hôtel !)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout commence par une location faite par internet et qui s'est retrouvée annuler par le groupe accor sans raisons!! Bon direction marseille, pour être direct hormis un accueil ferme samedi et dimanche entre 12h et 14h, un intérieur vieillot, une humidité présente tant dans la salle que dans l'espace piscine qui d'ailleurs est dépassé et froid!! aussi, les matelots peuvent faire office de table tellement ils sont durs . Ils serait agréable de revoir le système parking ou à chaque sortie ou entrée nous devons demander le badge et le rendre à l'accueil...bref il y a plus simple! A recommander car bien localise par rapport aux lieux à visiter mais doit être améliorer .

Séjour du juillet 2014
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Arnoleo,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie et le parking.
Sincèrement,

Hélène THiel
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

cela fait plus de 10 ans que je viens là et je suis toujours bien acceuilli ; les hôtes passent mais le service reste excellent ; ce qui est super c'est d'etre bien reconnu à chaque fois . Donc chapeau !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels