“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
1.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le studio était propre et fonctionnel, il possède une petite cuisine avec de la vaisselle et de quoi cuisiner. Le prix très abordable. La résidence hôtelière est placée à 2 pas du métro "le prado". L'accueil est sympathique et le personnel de bon conseil. 2 petits points négatifs : la piscine intérieur est vétuste et ne donne pas envie et les studios ne sont pas près à l'heure dites quand on arrive...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Valdev69,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos prestations au quotidien.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe ADAGIO ACCESS MARSEILLE PRADO PERIER

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Appartement hôtel très pratique, proche de la station de métro Perier (5mn). Possibilité d'aller à pied à la plage du Prado (compter une bonne vingtaine de minutes). Supermarché, boullangerie proche. Si vous aimez marcher, vus avez la possibilité de faire beaucoup de choses à pied depuis l'hôtel. Appartement calme, propre. Seul bémol: la présence de voisins très bruyants! Tout le monde ne sait pas vivre en collectivité :) Autre bémol: nous n'avons pas trouvé l'hôtel du premier coup, l'enseigne est peu voyante, il vaut mieux se référer aux numéros de rue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passés 3 nuits dans cet Adagio et nous avons beaucoup apprécié la praticité et le calme de la chambre, son emplacement à coté du métro et leur parking. En revanche, même qu'il soit interdit de fumer dans les chambres, on a quand-même aperçu l'odeur de cigare dans la notre. En général c'est un très bon apart-hôtel et je le recommanderai à ceux qui veulent y séjourner lors d'une visite à Marseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur Marvin_29,

C'est avec plaisir que je transmets vos commentaires à l'équipe de notre établissement.
Nous nous efforçons de maintenir notre qualité de travail jour après jour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos déplacements à Marseille.

Très bonne journée,

Audrey SANSGUILHEM-SER
Assistante de Direction
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre studio était très propre et très bien équipé. Tout est neuf.
A noter qu'il n'y a pas de sèche cheveux.
Par contre le produit vaisselle et une éponge sont fournis.
Il est très bien situé avec accès direct depuis la gare

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Ipai38,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements.
Nos appartements ne disposent effectivement pas de sèche cheveux, en revanche, ils sont disponibles sur demande à la réception.
Sincèrement,
Hélène Thiel
Annecy-le-vieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Difficile de porter un jugement car nous avions une remise de 40 % avec notre carte accor. A ce prix là c'était un très bon rapport qualité prix. Les prix affichés derrière la porte me semblent chers pour la prestation. Accueil sans plus sur place mais sympathique au téléphone. Parking à 10 € par jour intéressant mais il ne faut pas avoir un gros véhicule s'il y a beaucoup de monde, il faut manœuvrer. Petite odeur d'humidité dans la salle de bain. Ensemble très propre et bonne literie. Climatisation appréciable. Coin cuisine bien équipé et fonctionnel. Réfrigérateur un peu bruyant.
Côté situation, c'est bien pour se rendre à la plage en voiture si l'on ne veut pas avoir les nuisances de l'hyper centre.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont peut être plus agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour funfun 74,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la sale de bain et le réfrigérateur.
Cordialement
Hélène THIEL
Directrice

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.