“Résidence bien située, au calme.” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
1.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Personnels très accueillants et très efficaces. La courtoisie est de rigueur et l'on se sent à l'aise comme en ambiance familiale.
Recherche effectuée sur Internet
Chambre bien équipées et confortables

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel vraiment très bien situé d'une part pour les amoureux de football qui vont au vélodrome, puisque l'hôtel est à quelques mètres, d'autre part pour les amoureux de shopping, puisque en à peine 15 minutes à pieds on rejoint la rue de Rome et ses boutiques.
Concernant la chambre, il n'y a rien à redire, tout était très propre, l'ensemble est moderne, grande télévision, tout la vaisselle nécessaire ainsi que les serviettes de douche sont à disposition. Par contre ne pas oublier de réserver le parking (10€/jour) sinon il faut se garer devant l'hôtel sur un parking payant (6€ pour 4h). Je recommande sans hésiter cet hôtel, et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Trotteuse3,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Adagio Access Marseille Prado Périer et nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements..
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.
Puisque vous reviendrez, nous sommes encore plus ravis et nous attendons ce moment avec impatience...

Très Cordialement

Hélène Thiel
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres bonne location, staff super sympa, chambre confortable et propre, 100 metres de station de metro. Nous etions 3 amis, sommes alles voir un match au Velodrome et avons visite toute la ville en 4 jours. Je recommande vraiment !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Vincent G.,

Toute l' équipe d'Adagio Access Marseille Prado Périer est ravie de lire vos gentils compliments sur notre établissement !

Nous espèrons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Très Cordialement.

Hélène THIEL
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

les chambres sont aux calmes,l' hotel refait a neuf, le personnel est trés sympathique, le petit plus : la piscine,pour le parking il fait réserver une place a l'avance, et le deuxième petit plus on peu cuisiner si on a du temps tous est prévu pour!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Nadia P,

Toute l'équipe et moi même tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très cordialement,
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hotel au calme, les chambres sont tres bien , tout le confort y es.
literie bonne seul bemol pas de parking il faut se garer sur l avenue perrier et les places payantes.
sinon bon hotel pour quelques jours.

Astuce pour la chambre : Nous etions cote cour donc pas de bruits
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°42 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.