“Une très bonne adresse d'hébergement” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 41 sur 124 hôtels à Marseille
“Une très bonne adresse d'hébergement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Apparthotel très bien situé dans un environnement résidentiel et de bureaux, au pied du métro Périer, proche de tous les principaux points d'intérêt. Bon à savoir : les appartements du 5ème sont équipées d'un balcon avec une table et des chaises, et dont l'orientation nord peut être très appréciable en été. Appartement parfaitement adapté à la vie citadine avec tout le confort de base : kit vaisselle, gels cheveux douche, papier toilette et serviettes de bain. Un plus : les volets roulants, très appréciables pour la grasse matinée ! Au niveau des services, accueil parfait, documentation sur la ville et les possibilités de sorties très fournie, Wifi très performant, la piscine est un plus mais mériterait d'être rénovée, service petit déjeuner simple à prendre sous une véranda très lumineuse et entourée de végétation. En revanche, la qualité des viennoiseries n'est pas au rendez-vous (pour 8,40 euros, un petit effort pour en améliorer la fraicheur serait apprécié). Marché alimentaire et de vêtements tous les matins à deux pas sur l'avenue du Prado, un atout quand on veut manger frais tous les jours et vivre à la marseillaise. En résumé, un bon établissement où on se sent en parfaite sécurité.

Astuce pour la chambre : Les appartements du 5ème orientés nord sont équipés d'une grande terrasse.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Armelloute,

Je tiens à vous remercier d'avoir posté ces gentilles lignes sur notre établissement.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner.

Nous espèrons avoir le palsir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissement Adagio.

Très Cordialement.

Hélène THIEL
Général Manager

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Appart hotel agréable au calme, bien équipé
Chambre: tv grand écran avec un large choix de chaînes dont canal plus, lit confortable,rideau occultant,chambre ne donne pas sur la rue
nombreux rangements
Coin cuisine bien équipé avec un frigo non bruyant comparé à d'autres chaînes
Ventilation pratique et surtout silencieuse
Salle de bain avec sèche serviette et baignoire dommage qu'il n'y ai pas de sèche cheveux

je recommande

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A ma grande surprise, très bon appart hôtel calme est très bien situé près du stade vélodrome. Propreté et bien équipé. Personnel accueillant , petit déjeuner copieux. Proche du metro .Je le recommande fortement.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

C'est l'adresse pour tout supporter se rendant au stade vélodrome :)
Hôtel neuf confort et propre (on est à Marseille) et assez loin du stade pour ne pas en avoir les inconvénients mais à moins d'une station de métro ce qui évite de l'emprunter notamment en sortie de stade :)
Mention spéciale à l'équipe de réception ;))

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hotel propre
Spacieux
Belle découverte
Seul bémol la piscine peut être Tous les ustensile pour faire la cuisine il ne manque rien ! Frigo four micro onde on pourrais rester y vivre
Personnel souriant :) bon accueil
Maintenant je sais ou aller adagio :)

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Un accueil agréable mais quelques bémols. Hôtel difficile à trouver, mal indiqué, appartement deux pièces exigu, douche à l eau froide à 8h du matin, odeur d egouts persistante bien qu étant logées au 5 ème, eau de la piscine chauffée trop fraîche surtout pour un séjour en fevrier. Un badge perso d accès au parking serait un plus car venir le prendre et le reposer à chaque sortie s avére pénible.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bonjour Alexasso25,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la piscine, le parking et l'appartement.

Cordialement.

Hélène THIEL

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.