“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 43 sur 124 hôtels à Marseille

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée un jour férié. L'appartement était très propre, en très bon état et disposait d'un vaste balcon sur cour. Literie confortable et bon petit déjeuner, avec de bonnes viennoiseries et du bon pain frais. Très bonne situation près du métro Perier, proxomité du vélodrome et du marché quotidien du Prado. Deux Monoprix dont un très grand à proximité. Accès facile aux plage du Prado par autobus fréquents. Un seul bémol : l'espace est un peu juste pour 4 dans la pièce principale et les rangements sont un peu juste. Gros avantage : on peut garer sa voiture dans un grand parking. Il y a une piscine mais on ne l'a pas testée.

Astuce pour la chambre : prendre plutôt une chambre côté cour. En haut de l'immeuble, il est possible d'avoir un vast...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Trégueux , France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Présent du samedi au lundi, j'ai croisé à chaque fois la même réceptionniste qui a chaque fois a été disponible, professionnelle et souriante, si toute l'équipe est comme ça c'est parfait.
J'ai oublié un polo et appelé l'hôtel directement ce matin, mon polo est donc en sécurité jusqu'à ma prochaine visite, le réceptionniste s'en est chargé directement, merci !
L'hôtel est idéalement situé, proche du métro et surtout du Vélodrome, quand on vient pour le match c'est parfait !
Il manquera juste un égoutoire à pâtes dans le coin cuisine, pas grand chose a redire donc !
C'est désormais mon hôtel quand je descendrais sur Marseille

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l emplacement est pas mal , a par pour le parking qui etait complet pendant 3 jours , l hotel est calme , l accueil est bien , hotel propre a par que pendant 3 jours nous n avons eus personne pour changer les serviettes de toilettes
par contre n y aller pas pour la piscine elle est glacee, et non chauffee comme dit .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hirondelle 73,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant ce problème de serviettes, je vous invite à me contacter personnellement afin que je puisse diligenter une enquête interne à ce sujet.

Nous dispons d'un nombre très réduit d'emplacement de parking, il est donc indispensable de le réserver à l'avanace.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Marseille Prado Périer.

Très cordialement

Hélène Thiel.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Apparthotel très bien situé dans un environnement résidentiel et de bureaux, au pied du métro Périer, proche de tous les principaux points d'intérêt. Bon à savoir : les appartements du 5ème sont équipées d'un balcon avec une table et des chaises, et dont l'orientation nord peut être très appréciable en été. Appartement parfaitement adapté à la vie citadine avec tout le confort de base : kit vaisselle, gels cheveux douche, papier toilette et serviettes de bain. Un plus : les volets roulants, très appréciables pour la grasse matinée ! Au niveau des services, accueil parfait, documentation sur la ville et les possibilités de sorties très fournie, Wifi très performant, la piscine est un plus mais mériterait d'être rénovée, service petit déjeuner simple à prendre sous une véranda très lumineuse et entourée de végétation. En revanche, la qualité des viennoiseries n'est pas au rendez-vous (pour 8,40 euros, un petit effort pour en améliorer la fraicheur serait apprécié). Marché alimentaire et de vêtements tous les matins à deux pas sur l'avenue du Prado, un atout quand on veut manger frais tous les jours et vivre à la marseillaise. En résumé, un bon établissement où on se sent en parfaite sécurité.

Astuce pour la chambre : Les appartements du 5ème orientés nord sont équipés d'une grande terrasse.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
ACCESS PRADO PE... T, Directeur général de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Armelloute,

Je tiens à vous remercier d'avoir posté ces gentilles lignes sur notre établissement.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner.

Nous espèrons avoir le palsir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissement Adagio.

Très Cordialement.

Hélène THIEL
Général Manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Appart hotel agréable au calme, bien équipé
Chambre: tv grand écran avec un large choix de chaînes dont canal plus, lit confortable,rideau occultant,chambre ne donne pas sur la rue
nombreux rangements
Coin cuisine bien équipé avec un frigo non bruyant comparé à d'autres chaînes
Ventilation pratique et surtout silencieuse
Salle de bain avec sèche serviette et baignoire dommage qu'il n'y ai pas de sèche cheveux

je recommande

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 43 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.