“Très bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 42 sur 124 hôtels à Marseille
“Très bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Appartement bien équipé (four MO, réfrigérateur, évier, éponge, serviette, casserole ...) télévision, wifi, coffre-fort, table, bureau, lit confortable, SDB fonctionnelle ( serviette et drap de bain). Métro et bus à proximité (50m). Personnels très agréables et serviables. Piscine. Parking privé. Petit déjeuner en sup. Distributeur de boissons à l'accueil.

Hotel et chambre très propres.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

elancourt
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très bien situé, juste à côté du métro Perier. A 10 min du palais des congrès et du vélodrome à pieds. à 25 minutes de la plage du prado à pieds.
Très propre, bon accueil.
Bon wifi gratuit, télé écran plat très bien avec canal plus, clim fonctionnelle.
Bon linge de bain dans la salle de bain, douche qui chauffe bien.

Les moins: une VMC horriblement bruyante. Une piscine qui ne possède rien de confortable, hormis le rafraîchissement garanti: pas de transat, 1 siège pour toute la piscine. 1 horrible ventilateur qui fait un bruit pas possible, on fini par avoir froid.
Un petit déjeuner beaucoup trop basique: 2 types de céréales (chocapic et normales), du pain, 3 confitures bien entamées. 2 fromages: st moret ou tome en sachet plastique. des oranges pas mûres. des oeufs à se faire cuire. quelques viennoiseries. C'est pas mauvais, mais les brasseries à côté vous proposent la même chose pour 2 euros de moins..

Astuce pour la chambre : la vue n'est pas belle quoiqu'il arrive, mais au moins c'est calme!
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette résidence est très pratique car à proximité du métro et des grands axes de Marseille.
Les studios sont propres et confortables.
L'immeuble est bien tenu.
Le petit déjeuner est un peu limite surtout si on aime le salé mais bon, ça passe.
En résumé, un bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel propre, calme et agréable qui se trouve environ à 10 mn à pied du Vélodrome où se déroulait le concert auquel nous avons assisté et à deux pas de la station de métro Périer. Il est situé sur un grand boulevard où l'on trouve de nombreux commerces et restaurants. L'accueil est sympathique. Il y a un parking payant mais attention il faut réserver un emplacement au moment où vous réservez la chambre car il y a un nombre limité de places. Si vous devez vous garer dans la rue, soyez sûr que vous ne l'êtes pas sur l'endroit où il y a le marché. Le panneau qui indique les jours et heures de marché est à peine visible et masqué par des branches d'arbres. Nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver notre voiture le lendemain matin et nous avons dû courir Marseille pour la récupérer à la fourrière!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A Marseille pour un concert au Vélodrome nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement à 10 min à pied du stade.
Personnel très accueillant et disponible.
Chambre sur cour très calme, très propre et parfaite insonorisation

Astuce pour la chambre : sur cour très calme
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
ACCESS PRADO PE... T, Gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Mllehermione,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio access Marseille Prado Périer, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio.

Très sincèrement,

Hélène THIEL
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très pratique d accès pour aller à la mer ou au vieux port
Station de métro très proche
Chambre propre et calme
La clim est très appréciée la nuit ...
Piscine agréable dommage qu elle ne soit pas plus ouverte (toit)
Personnel sympathique

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pris cet hôtel car il est situé pas loin du nouveau vélodrome dans une grande avenue de Marseille où l'on peut tout trouver!
La piscine intérieure pas mal sauf que la profondeur est de 1m70 partout donc avec des enfants c'est un peu compliqué.
N'oubliez pas de réserver votre place de parking car dans la rue c'est un peu difficile à trouver.
De même pour trouver la rue car c'est une rue en sens unique donc nous avons un peu "galérer" à prendre la bonne rue.
Sinon hôtel agréable, calme, propre et le petit déjeuner est bien fourni! peut être pour 4 personnes et plusieurs nuits cela ferait un peu trop petit.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse: 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.