“Tres bonne escale” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adagio Access Marseille Prado Perier a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Prado Perier
2.0 sur 5 Hôtel   |   161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°48 sur 124 hôtels à Marseille
Valence
“Tres bonne escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Rien a dire un rapport qualite prix impecable, chambre propre et spacieuse rien de particulier a signalier une bonne etape a Marseille.
Mais reservez a l'avance car l'hotel est complet très souvent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jupille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Cet apparthôtel situé à proximité d'une station de métro (5 min. en métro pour rejoindre La Cannebière) et du Centre-ville (45 min. à pied).
La chambre offre toutes les commodités : Internet wi-fi gratuit - salle de bain - coin cuisine avec four à micro-ondes, frigo, plaques de cuisson et vaisselle (il y a même un couteau à huitres ;-) ) - literie confortable.
Le personnel est très agréable et à l'écoute. Attention, le week-end, entre 12h00 et 14h00, la réception est fermée !
Le buffet du petit-déjeuner est correct pour un prix raisonnable.
A recommander pour un court séjour ou pour de plus longues vacances !

• a aimé — Rapport qualité - prix
  • n'a pas aimé — Réception fermée entre 12h00 et 14h00 le week-end
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

c'est la deuxième fois que je séjourne à citéa. L'année dernière, j'avais été satisfaite sauf pour le ménage qui laissait un peu à désirer mais cette année, j'ai été très déçue : la chambre était très négligée.
Les pieds de chaise étaient cassés, l'abattant de toilette ne tenait plus, le carrelage du sol de la salle de bain cassé aussi, la télévision ne fonctionnait pas parfaitement, les draps pas très nets et toujours le ménage pas nickel. Heureusement que ce n'était qu'une nuit.
Par contre l'emplacement est idéal, devant le métro, à 5 minutes du centre vile.

• a aimé — tarif
  • n'a pas aimé — chambre dégradée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Hôtel à recommander sans problème, séjourné 3 nuits (couple avec 2 enfants) nous avions une "suite" très spacieuse, propre, moquette agréable, grande cuisine très bien aménagée, salle de bains spacieuse, linge de toilette en abondance (très rare même dans grand hôtel), et changé tous les jours si utilisé, accueil très sympa, à votre écoute si besoin de renseignement, accès internet gratuit, hôtel très bien situé dans quartier calme, à 2 pas du métro et de la station vélib très pratique pour découvrir Marseille .

• a aimé — la "suite" spacieuse
  • n'a pas aimé — ??
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ardeche
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Durant mon séjour dans cet hotel j'ai eu un probleme de vol. En rentrant d'une sortie de l'argent avait disparu de ma chambre. Le personnel très sympa ne pouvait m'aider et m'a simplement dit d'appeler la police. Le directeur n'était pas présent et n'a pas daigné répondre pour faire face à mon probleme. En conclusion les réceptionnistes font ce qu'ils peuvent et le font bien mais la direction est absente. L'hotel est mal sécurisé

• a aimé — l'amabilité des réceptionnistes
  • n'a pas aimé — l'insécurité
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Tanunda, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

C’est légèrement excentré, mais c’est un quartier correct pour Marseille. Il y a une cuisine, une chambre propre et une bonne salle de bain. C’est dommage que Marseille soit un trou aussi crasseux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chew Moor, Bolton, Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

J’étais là-bas en février, lors d’un séjour pour voir Bolton Wandereres jouer contre Marseille pour la Coupe de l’Uefa. Le Citea est relativement simple mais pour son prix il est idéal. C’est tout près d’une station de métro et à seulement 15 minutes à pied du stade de foot. C’est idéal pour un ou deux jours, c’est un endroit propre pour dormir à un prix raisonnable. L’électricité dans notre chambre a sauté deux fois, mais l’équipe à la réception a rapidement résolu le problème à chaque fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adagio Access Marseille Prado Perier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Marseille Prado Perier

Adresse : 161 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Prado Perier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°48 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Marseille Prado Perier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Prado Perier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Prado Perier
Citea Prado Marseille
Citea Marseille Prado Perier Hotel
Citea Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Prado Perier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.