“Une grande qualité d'accueil et d'écoute” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°43 sur 124 hôtels à Marseille
“Une grande qualité d'accueil et d'écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné 4J/3N dans cet hôtel très bien situé dans un quartier très calme.
Les chambres sont spacieuses (version 3 personnes).
L'accueil qui nous a été réservé de bout en bout (merci en particulier à Vincent à l'accueil !!)
et l'écoute attentive et souriante de l'ensemble du personnel à nos demandes à rendu notre séjour particulièrement agréable.Une adresse que nous retiendrons pour un futur séjour sur Marseille.

Astuce pour la chambre : Une jolie vue sur la mer du 5ème étage côté "rue" (l'autre côté étant vue piscine)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

champier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits , l'acceuil fait par une dame à notre arrivée jeudi a été très chaleureux.
Le lendemain matin , nous désirions des infos pour visiter les calanques, là aussi à l'acceuil Patrick qui nous acceuille chaleureusement ,nous donne de bonnes informations sur les lieux à visiter, MAIS je n'en dirais pas de même pour le samedi matin jour de notre départ à 7h30, à l'acceuil un jeune homme le responsable, je lui remet le badge de notre chambre n°362 et là juste c'est paroles : C'EST BON MERCI même pas une qestion sur notre séjour à savoir si nous avions été satisfait de l'Etablissement rien j'ai trouvé son comportement désagréable .
Alors merci pour l'acceuil aux 2 premières personnes
La chambre grande confortable,très bonne literie, propre bien insonorisé très satisfait, bon petit déjeuner
Le restaurant le serveur très agréable, disponible par contre les repas sont moyen, la carte manque de choix si vous restez plusieurs jours vous mangez toujours pareil c'est dommage.
Je dirais la chambre à recommander, le restaurant pour un soir.
Par contre un dernier détail qui a son importance le parking qui est également pour l'hotel IBIS qui est à côté est trop petit et vous êtes pratiquement obligé de réserver une place car sur l'avenue il n'y a pas de place.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure très confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous cherchions un hôtel juste pour dormir et ce Best Western nous a totalement satisfait.
Le personnel est très agréable, notre suite très correcte, le quartier très calme.
Les enfants ont profité de la piscine et nous des chaises longues. Très agréable.
Si nous devons revenir sur Marseille, nous reviendrons à cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné un we en famille dans une suite familliale.
Acceuil chaleureux, chambre spacieuse et de bon gout avec terrasse.
Seul critique, le prix du ptit déj. avec 2 enfants qui ne mange pratiquement rien, un peu cher. Paking payant mais pratique (en sous sol).
Dans l'ensemble bon séjour dans cet hotel, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien, les chambre très correctes
Le service est très agréable
Mais ne pensez pas manger ici le soir, ce n'est vraiment pas bon, même si c'est servi avec diligence et amabilité
Et le petit déjeuner n'est pas terrible non plus

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné à 4 adultes dans une chambre spacieuse (le lit double est bien plus confortable que le canapé lit). Vue sur la piscine, bonne isolation, le personnel très souriant et cordial. Nous avons eu un petit problème de porte qui a été résolu 5 minutes après. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car 12,50€... Mais nous avons traversé la rue pour trouver une boulangerie. L'hôtel est très bien situé dans le 8e arrondissement, loin du bruit. Il est dans une zone sécuritaire, et possède 2 parkings privés (payants mais sûrs). Comptez 1/4h pour vous rendre en voiture au vieux port, et 20 minutes à pied de la plage. Bref, notre séjour de 2 nuits était PARFAIT!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont à privilégier
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Situé non loin du centre de Marseille (15-20 min en voiture), cet hôtel est dans un quartier calme et à 20 min à pied de la plage Prado.
Le personnel a été très accueillant et disponible. Nous avons eu un petit souci dans la chambre mais le personnel est tout de suite intervenu.
L'hôtel est équipé d'une piscine extérieure qui est agréable.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez BEST WESTERN Bonneveine Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bonneveine Prado

Adresse : Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°43 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bonneveine Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bonneveine Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bonneveine Prado Marseille
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bonneveine Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.