“Accueil et services” 4 5 étoiles

N° 48 sur 124 hôtels à Marseille
Lyon
“Accueil et services”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Tres bonne qualité de service à l'accueil.
Les chambres sont propres malgré la moquette.
La literie de la chambre est moyenne.
Côte bruit : on n'entend pas les bruits de l'extérieur mais par contre mal insonorisé pour les bruits de couloirs.

• Séjour du juillet 2014

STECONSORCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un bon compromis sur Marseille, un bon accueil, des chambres agréables, parking sous l'hôtel, par contre pour la cuisine une qualité correcte mais moyenne pour le niveau d'hôtel...Un autre bémol lors du séjour des travaux de peinture qui impactent l'odeur dans la salle de restaurant et comme il y avait du vent et un temps gris pas possible de manger sur la terrasse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné 4J/3N dans cet hôtel très bien situé dans un quartier très calme.
Les chambres sont spacieuses (version 3 personnes).
L'accueil qui nous a été réservé de bout en bout (merci en particulier à Vincent à l'accueil !!)
et l'écoute attentive et souriante de l'ensemble du personnel à nos demandes à rendu notre séjour particulièrement agréable.Une adresse que nous retiendrons pour un futur séjour sur Marseille.

Astuce pour la chambre : Une jolie vue sur la mer du 5ème étage côté "rue" (l'autre côté étant vue piscine)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
60500, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Personnel très arrangeant et à l'écoute. La chambre est agréable et de bon confort. La piscine offre un bel endroit de détente. Il manque peut être juste un réfrigérateur dans la chambre. L'accès à la plage se fait en 20 min à pied sur un parcours agréable; le bus est une solution avec des fréquences trop faibles à mon sens.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bonneveine, Directeur général de BEST WESTERN Bonneveine Prado, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour votre message. Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à mon équipe. L'hôtel Ibis Marseille Bonneveine route des Calanques est situé à 1.2km de la plage et 2km des calanques, la piscine, le terrain de pétanque, de tennis, de badminton et la table de ping pong ainsi que les raquettes et balles ou ballons sont diponibles gratuitement pendant tout votre séjour.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. M. Deleigines Directeur
champier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits , l'acceuil fait par une dame à notre arrivée jeudi a été très chaleureux.
Le lendemain matin , nous désirions des infos pour visiter les calanques, là aussi à l'acceuil Patrick qui nous acceuille chaleureusement ,nous donne de bonnes informations sur les lieux à visiter, MAIS je n'en dirais pas de même pour le samedi matin jour de notre départ à 7h30, à l'acceuil un jeune homme le responsable, je lui remet le badge de notre chambre n°362 et là juste c'est paroles : C'EST BON MERCI même pas une qestion sur notre séjour à savoir si nous avions été satisfait de l'Etablissement rien j'ai trouvé son comportement désagréable .
Alors merci pour l'acceuil aux 2 premières personnes
La chambre grande confortable,très bonne literie, propre bien insonorisé très satisfait, bon petit déjeuner
Le restaurant le serveur très agréable, disponible par contre les repas sont moyen, la carte manque de choix si vous restez plusieurs jours vous mangez toujours pareil c'est dommage.
Je dirais la chambre à recommander, le restaurant pour un soir.
Par contre un dernier détail qui a son importance le parking qui est également pour l'hotel IBIS qui est à côté est trop petit et vous êtes pratiquement obligé de réserver une place car sur l'avenue il n'y a pas de place.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure très confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous cherchions un hôtel juste pour dormir et ce Best Western nous a totalement satisfait.
Le personnel est très agréable, notre suite très correcte, le quartier très calme.
Les enfants ont profité de la piscine et nous des chaises longues. Très agréable.
Si nous devons revenir sur Marseille, nous reviendrons à cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille