“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Accueil très chaleureux, dans un quartier très agréable, avec commerces, non loin de la mer Méditérranée.
Les chambres sont spacieuses et colorées, j'en suis très satisfait.
Les salles de réunion sont agréables, à la lumière du jour et le personnel est toujours à disposition et avec le sourire!
Que ce soit pour les vacances ou pour un voyage d'affaires, je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons été bien accueillis à notre arrivée. Chambre spacieuse, propre.
Cadre agréable avec piscine. Très bien situé : centre commercial en face, plage, musée, parc...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
yvelinoise
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

nous avons passé une nuit dans cet hotel, et franchement nous n'avons rien à redire . pour 69 euros . accueil sympa, chambre tres correcte,peu de bruit, salle de bains propre, petit dejeuner à 12 euros avec tout ce qu'il faut dans une salle donnant sur un jardin. personnel charmant.
bien sur l'hotel n'est pas situé dans un endroit tres romantique et je n'irai pas y passer mes vacances mais pour une escale Marseillaise , c'est pas trop mal. Pour ceux qui ont mis 40 mn pour aller en ville c'etait sans doute aux heures de pointe.
le soir il n'y a pas de circulation et on peut garer sa voiture dans la rue sans probleme mais l'hotel peut vous inviter dans son parking pour 8 euros . bref rapport qualité prix nous n'avons pas été deçu;

• a aimé — son prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Chambre avec vue sur les poubelles
Propre si on ne regarde pas de trop prés (angles, placards et matelas sales)
bruit continue de l'ascenceur : impossible de fermer l'oeil de la nuit
Temps d'attente de l'ascenceur très excessif
directrice au langage ultra familier, qui ne connait pas les règles de discrétion et de bienséances. De plus manque totale d'écoute et d'empathie
loin de tout, pas de métro, taxi obligatoire pour centre ville 25€ par trajet et 30 minutes.
Environnement sans charme (style ZAC)
Parking sale
Restaurant digne d'un flunch
Piscine ou plutot pateaugeoire (vu sa taille) à l'eau suspecte
Rapport qualité /prix très mauvais
Mieux vaut encore l'Ibis d a côté les prestations sont similaires (voire supérieures) et le prix inférieur.
A déconseiller

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — VOIR COMMENTAIRE
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Franche comté
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Habituée de l'Ibis d'à côté (meme adresse) mais qui était complet sur Internet, j'ai tenté la classe "au-dessus" : *** pour cet hôtel qui me mérite rien de très positif sinon la baisse du tarif pr réservation à la dernière minute (79 au lieu de 105 ! ) : équipement vétuste de la chambre, état limite propre personnel unique à l'acceuil et forcément débordé par toutes les tâches d'un samedi soir de vacances. Accès parking et ascenseur mérite un guide en 3 pages. Prix surfait par rapport à la prestation : à 51 € comme dans l'Ibis contigu, on aurait été dans la bonne fourchette.

• a aimé — rien à la réservation, sauf qu'il était proche d'un lieu et que le tarif était encore abordable
  • n'a pas aimé — à la sortie : impression d'hôtel miteux à rénover d'urgence ou baisser les prix de moitié !!!
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Bonneveine Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bonneveine Prado

Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bonneveine Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bonneveine Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bonneveine Prado Marseille
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bonneveine Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.