“trés bonne appréciation” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   35 Boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France   |
N° 74 sur 124 hôtels à Marseille
“trés bonne appréciation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

rien à redire si ce n'est la propreté de la chambre qui laisse un peu à désirer , soyons honnête qualité /prix c'est excellent , petit déjeuner top , personnelle très serviable et compétent merci à tous

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

J ai été aimablement renseignée sur le parking de l hôtel, on m a fait réchauffé un plat à la température désirée avec beaucoup d amabilité car j étais malade et ne pouvais sortir le soir
La chambre était propre, la literie comfortable, j apprécie énormement le choix des lumières très pratique pour les personnes qui dorment peu, la TV permet de se détendre. La chambre est fonctionnelle, il ne manque rien : salle de bains, penderies, table, tabouret, miroir, vraiment super pour pouvoir se changer, se préparer et être présentable à son travail.
Pas de mauvaises odeurs cette fois-ci et du calme. J'ai utilisé une couverture bien chaude car j'étais fébrile, le lendemain, pour ma deuxième nuit, la femme de chambre l'avait laissée bien placée sur le lit, j'ai beaucoup apprécié.
Ce que j'aime moins, ce sont les petits déjeuners, le café et jus d'orange sont moyens, les gateaux ne font pas envie, heureusement que je suis tartines et café, et le pain est bon, donc pour moi c'est l'essentiel.
Grace à vous, mon séjour à Marseille, s'est bien passé et je remercie le personneL

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nouvelle décoration, sympathique et acidulée. Un mauvais point cependant. A part une petite penderie. AUCUNE POSSIBILITE DE RANGEMENT, alors qu'il aurait été très facile de PENSER, au moins une étagère d'angle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai vraiment aprécie l'hôtel surtout la literie. Cependant le petit quoique, c'est la douche avec un manque de pression mais sinon pour le reste RIEN A DIRE!!!!!
d'ailleurs, j'y retourne le 14 01 12.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hôtel trés moyens, pas super propre, pas du tout bon rapport qualité/prix..
murs pas insonorisé seul point positif : le petit déjeuner et le confort du lit !
Un hôtel que je ne recommanderez pas à un amis...

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Quelques mauvaises odeurs présentes dans la chambre (cigarettes et retour de canalisation dans la douche).
Les travaux du Rd-Point du Prado n'étant pas très loin, il est possible suivant la situation de la chambre d'entendre les engins le matin assez tôt.
Propreté générale très correct et literie assez récente vu sa fermeté.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

drap tâché, meuble manquant, mur papier à cigarette... Très déçu par cet Etap Hôtel près du Parc Chanot (qui accueille de nombreux congrès). Il est loin derrière celui du Vieux-Port.
Je ne le recommande pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre

Adresse: 35 Boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 74 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marseille Prado Parc Des Expositions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.