“A conseiller” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   35 Boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France   |
Classé n°71 sur 123 hôtels à Marseille

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

pas commerçant du tout, nous ne sommes que des numéros. Pas moyen de se faire rembourser suite à une erfreur de réservation et reporter donc sa date au lendemain. Pas de compensation sur cette réservation pour obtenir la gratuité du parking ou du petit déjeuner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

rien à redire si ce n'est la propreté de la chambre qui laisse un peu à désirer , soyons honnête qualité /prix c'est excellent , petit déjeuner top , personnelle très serviable et compétent merci à tous

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

J ai été aimablement renseignée sur le parking de l hôtel, on m a fait réchauffé un plat à la température désirée avec beaucoup d amabilité car j étais malade et ne pouvais sortir le soir
La chambre était propre, la literie comfortable, j apprécie énormement le choix des lumières très pratique pour les personnes qui dorment peu, la TV permet de se détendre. La chambre est fonctionnelle, il ne manque rien : salle de bains, penderies, table, tabouret, miroir, vraiment super pour pouvoir se changer, se préparer et être présentable à son travail.
Pas de mauvaises odeurs cette fois-ci et du calme. J'ai utilisé une couverture bien chaude car j'étais fébrile, le lendemain, pour ma deuxième nuit, la femme de chambre l'avait laissée bien placée sur le lit, j'ai beaucoup apprécié.
Ce que j'aime moins, ce sont les petits déjeuners, le café et jus d'orange sont moyens, les gateaux ne font pas envie, heureusement que je suis tartines et café, et le pain est bon, donc pour moi c'est l'essentiel.
Grace à vous, mon séjour à Marseille, s'est bien passé et je remercie le personneL

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nouvelle décoration, sympathique et acidulée. Un mauvais point cependant. A part une petite penderie. AUCUNE POSSIBILITE DE RANGEMENT, alors qu'il aurait été très facile de PENSER, au moins une étagère d'angle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai vraiment aprécie l'hôtel surtout la literie. Cependant le petit quoique, c'est la douche avec un manque de pression mais sinon pour le reste RIEN A DIRE!!!!!
d'ailleurs, j'y retourne le 14 01 12.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre

Adresse: 35 Boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°71 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marseille Prado Parc Des Expositions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.