“bon hotel pour passer une nuit” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   35 Boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France   |
Classé n°71 sur 123 hôtels à Marseille

soulles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

jamais vu sa , la femme de menage en claquettes a 8h le matin que tout le monde entend marcher, des gens qui hurlent a 4 h du matin , la femme de menage qui frappent a la porte a 9 h alors que le panneaux est mis sur la porte et qu il me reste 4 jours de sejour , une eau pas froide mais tiede , le samedi midi je chercher deja un autre hotel une plainte de ma part semble se preciser on paye avant pour vivre sa non merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Des chambres ont été ajoutées au rez de chaussée et elles ne sont pas mal. Seul reproche, laisser une couette en été à Marseille est une héresie, j'aurai préféré un bon drap dedessus.
Après, je viens régulièrement dans cet hôtel ou dans celui de la Timone et n'ai jamais eu à me plaindre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hotel dessevent personnel pas souriant on dirais presque que ont les deranges chambres spatieuse tres jolie mais douche sale avec des poils horrible, sinon ca va nuit calme. lendemain matin petit dejeuner gratuit j ai voulus le regler le matin mais personne donc me suis servis comme d autre clients cafeteria a revoir car un caffard a traverssé alors que nous etions en train de manger avertissant le receptionniste fantome ca ne la méme pas choqué .j ai quand méme reglé mon petit dejeuner avant de partir ayant laissé l argent a la reception

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre

Adresse: 35 Boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°71 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marseille Prado Parc Des Expositions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.