Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“photo non contractuelle ...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Huitieme Hotel

Enregistrer Enregistré
Le Huitieme Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Le Huitieme Hotel
72 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |  
Services
Classé n°114 sur 123 hôtels à Marseille
Grenoble, France
1 avis
“photo non contractuelle ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous devions loger à quatre pour une nuit,
nous avions donc demandé deux chambre (une avec deux lits une place et une avec un lit double et lit enfant pour le petit) ...
Juste avant notre arrivée le patron nous appel pour savoir ou nous en somme et si nous trouvions l'entrée, nous étions juste à coté,
ensuite une fois arrivé discussion sympathique avec lui, tout était parfait.
Mais une fois vue les chambre, l'horreur.
nous avions une chambre avec deux lits comme demandé, plus ou moins neuf et une autre chambre avec juste le lit double et pas de lit enfant, mais de plus cette chambre été en travaux, des marches dès l'entrée dans la chambre où l'on a tous trébuché et une de plus pour accédé au lit mais qui faisait bien 50 cm de hauteur ...
nous avons vu que la chambre d'en face été libre et nous en avons changer sans hésiter,
de plus:
-un ventilateur pour trois chambres,
-des ampoules qui ne marchent pas,
-nous devions aller jusqu'au lit pour allumer les lumières ...
-les salles de bains était plein de trace de calcaire,
-on ne pouvais pas accroché les pommeaux des douches,
-très peu d'eau chaude,
-et surtout inadmissible il encaisse le virement avant même que l'on arrive,
Bref très déçu et heureusement pour une seule nuit ...
Nous travaillons dans la restauration-hôtellerie et nous avons jamais vu çà surtout dans un 1 étoile.
En clair prix exorbitant pour le service ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    0
    8
    9
    29
Consultez les avis pour
4
12
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
El Aouina, Tunis, Tunisia
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai fait une réservation pour cet hôtel pour le mois de juin 2013, puis pour des raisons personnelles j'ai annulé le même jour, ils avait spécifié que l'annulation était gratuite, mais surprise surprise non seulement ils ont prélevé de l'argent sur ma carte mais en plus ils ont promis de le rendre fin juin et finalement nous voici en mi juillet, l'argent pas encore crédité, ils ne répondent pas aux e-mails et ne font que nous faire perdre notre temps au téléphone. Je me dis qu'avec ce comportement là j'ai bien fait de choisir un autre hôtel à Marseille.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

le havre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

hotel ?? oui, hotel de passe !!
honteux !!! chambre insonorisée ?? pur mensonge... je ne savais plus où me mettre tellement j'étais gênée avec mon fils de 10 ans (à part entendre les voisins "s'éclater") !!
matériel défectueux, cassé (le lit n'avait que 3 pieds !), sdb insalubre, moisie, les photos parlent d'elles-mêmes !! rien à voir avec les photos du site de l'hôtel) personne pour vous accueillir, le bar ?? pas vue... petit déjeuner ?? vue personne pour nous le proposer... distributeur ?? vide !!
facade de l'hotel ? voir photos... chambre ?? voir photos....
un vrai scandale !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Bon d'accord, on n'est pas dans un 3 ni 2 étoiles mais bien dans un 1 étoile avec le prix en conséquence.
L'hôtel est propre, calme (chambre 105) et très bien placé si vous allez au Parc expo ou au stade vélodrome.
Reste que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance familiale de cet établissement avec un accueil chaleureux du jeune patron qui vient de reprendre l'affaire.
Point noir, pas de parking.
Je conseille cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avermes, Auvergne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

moi je viens de passer 3jrs à marseille, et j,ai logé au huitième. C,est vrai après avoir lu les critiques j,étais sceptique. Mais surprise, ne me voyant pas arriver, le patron, un jeune homme charmant (car changement de propriétaire), m,a contacté sur mon portable pour me demander quand j,arrivais, il m,a donné mon numéro de chambre et le code d,accès si fermé. quand je suis arrivée dans la chambre celle-ci était propre, serviettes de toilettes dans la salle de bains, TV qui marche enfin tout le contraire des critiques que j,ai pu lire. C,est vrai pour certaines chambres les toilettes sont sur le palier mais sinon il y a des chambres avec toilettes. Le matin j,ai fait connaissance avec le patron qui s,est montré très commerçant d,une grande gentillesse, un petit déjeuner à 6 euros complet enfin vraiment rien à dire. Le soir je suis rentrée ma chambre était faite et serviettes changées. Alors pour tous les mécontents, arrétez de dégoutter les gens car rapport qualité prix (70 euros pour 2 nuits) il n,y a rien à dire, vous voulez les prestations d,un 3 voir 4 étoiles dans un 1 étoile alors c,est sur que vous serez déçus mais arrétez avec vos critiques cyniques...... Peut-etre qu,avec l,ancien propriétaire c,était comme vous le dites horrible mais avec le nouveau ce n,est vraiment pas le cas alors ALLEZ AU HUITIEME vous serez très bien reçus. seul bémol , pour se garer, mais il y a une avenue à 50m ou l,on peut se garer.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'ai dans le cadre professionnel envoyé 2 personnes dans cet hôtel.
Je n'avais pas vu les précédents commentaires...

Constat désastreux :
- les Toilettes sont sur le pallier
- les chambres sont sales
- Pas d'accueil du tout
- Difficulté de trouver l'entrée
- Le petit déjeuné a été payé mais pas servi, pas moyen de négocier avec la personne,
- Contact téléphonique directement sur la défensive : HONTEUX

Ils n'ont eu qu'une envie c'est de vite partir de l'hôtel N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gedinne, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

j'avais pris l'adresse de cet hotel sur Booking , heureusement je n'avais pas payer a l'avance.Tout d'abord très difficile de se garer . Enfin arriver a pied je remarque aucun éclairage , porte ouverte , je rentre et je remarque un homme dans le fond sur un ordinateur casque de moto sur la tete , je m'avance dans le noir et je demande une chambre ; réponse oui vous payer 45 € et je vous donne la cfef . Prudent je demande a voir la chambre et en ouvrant la porte de l'escalier pour monter au 1 er celui ci est emcomber de toute sorte
je visite cette chambre et ???? sans fenetre presque pas d'éclairage . draps souillés
pas de toilette etc ; Comment en 2012 on peut encore louer une chambre insalubre .
vaut mieux chercher ailleurs
Petitjacques de Gedinne Belgique

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Huitieme Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Huitieme Hotel

Adresse : 72 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°114 sur 123 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 129 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, HostelBookers, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Huitieme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Huitieme Marseille
Le Huitieme Hotel Marseille
Le Huitieme Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Huitieme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.