“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Raphael Prado

Hôtel Raphael Prado
Hôtel Raphael Prado a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Raphael Prado
72 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Anciennement Le Huitieme Hotel) (Saint-Giniez)   |
Classé n°113 sur 123 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

Malgré un très bon accueil et la propreté de la chambre...
Chambre qui sent le renfermé, bruyante dû à un bruit de moteur qui tourne. Toilettes sur le pallier, douche minuscule, et un voisin qui fume... Donc impossible de respirer sainement....
Quant au parking.... Inexistant....

• Séjour du octobre 2014

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

acceuil tres tres sympatique ,dans la chambre triples television ,telephone,toilette inclus,bonne literie la chambre est assez spacieuse par contre j ai eut plus de chance que la dame ,nous la television marcher bien mon fil a regarder gulli. le prix de la chambre est raisonnable et nous avons eut un bon petit dejeuner .avons passer un agreable week end merci

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Malgrés l'accueil sympathique, souriant, et un surclassement en chambre confort offert par le patron, l'hôtel n'est pas encore au point.
Dans les couloirs/escaliers les lumières détections infrarouges sont très mal réglées cela nous laisse dans le noir, c'était dangereux pour nous et notre bébé de 5 mois dans les bras.
Dans la chambre l'espace pour notre lit parapluie(non fournie) est très restreint.
La salle de douche souffre d'odeur de canalisation.
Les murs sont très fin, attention à ne pas chuchoter, on risquerait de vous entendre. Nous pouvons vous raconter la vie des occupants des chambres d'a côté.Et ne comptez pas regarder la télé car elle ne capte aucune chaîne.
PS : C'est bien la 1ère fois que le patron vient nous chercher à 11h01 pour nous sortir de la chambre. Pas très fairplay au vu de tout les problèmes. Nous nous sommes pas caché de lui dire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Raphael Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Raphael Prado

Adresse: 72 avenue de Mazargues, 13008 Marseille, France (Anciennement Le Huitieme Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°113 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Raphael Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Huitieme Marseille
Le Huitieme Hotel Marseille
Le Huitieme Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Raphael Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.