“PARFAIT” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous étions allés une première fois avant qu'il ne gagne cette étoile fort méritée. Nous y sommes retournés cette semaine avec des amis et une fois de plus ce fut parfait. L'accueil par le directeur, tous les serveurs qui sont à votre écoute, un menu découverte très réussi avec en autre le filet de rouget : un délice !
Sincèrement ce chef mérite d'ici l'année prochaine de retrouver sa deuxième étoile. Seul petit reproche la climatisation un peu trop forte.

Visité en juillet 2014
Margaux T, Responsable de restaurant de Alcyone, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Cher Orcelou

C’est un réel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Lionel Levy à nouveau ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
En espérant vous accueillir la prochaine fois avec une 2ème étoile.

“Eric&Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après avoir testé à plusieurs reprises "les fenêtres", nous sommes allés pour mon anniversaire à l'Alcyone, et ce fût un vrai plaisir pour les papilles. Un grand merci à Lionel Levy qui nous a ébloui avec son tartare de St Jacques au caviar et son ris de veau, la carte des vins est correcte.
Le service est vraiment efficace tout en étant discret, la décoration merveilleuse et l'hotel sublime.
Bref, nous le conseillons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Margaux T, Manager de Alcyone, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chére Nancy M

C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Lionel Levy ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir...à nouveau.

Marseille, France
“A l'hôtel Dieu, courez vous régaler à l'Alcyone”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

N'hésitez pas à demander une table près des fenêtres : la vue sur Notre Dame de la garde y est exceptionnelle. Le champagne servi à l'apéritif, sélectionné par le sommelier, vaut vraiment le coup, et les petits accompagnements, que de précision !
Nous avons choisi le menu dégustation, qui fait la part belle aux poissons locaux. Un repas qui reste léger, mais néanmoins très gouteux. A noter des desserts particulièrement savoureux, et un Condrieu conseillé par le sommelier a parfaitement accompagné notre repas.
Bravo au personnel, attentionné et très pro, mais pas étouffant.
Une mention très très bien pour Lionel Lévy à l'Alcyone, alors qu'à la Brasserie les Fenêtres, du même établissement, la déception était grande...

Visité en juillet 2014
Chére Chloé D

C’est pour nous une grande satisfaction de lire votre commentaire, sachez que nous ne manquerons pas de féliciter notre équipes ainsi que notre Chef Lionel Lévy.
En espérant que vous saurez nous donner une seconde chance de vous revoir à notre Brasserie.
Bien cordialement,
Marseille, France
“Pouvez t-on imaginer cela à Marseille ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Outre le cadre de l'hôtel, je vous donne mon véritable avis sur le repas
Nous avons pris le menu à 139euros par personnes. Découverte de plaisir

Tout d'abord le personnel : Enfin !!! Un personnel parfait !
C'est à dire plus que professionnel, attentif et discret, poli, souriant, professionnel et surtout ce que j'ai apprécié c'est de pouvoir être à l'aise dans ce type de restaurant. Ils sont tous à votre disposition mais avoir une proximité avec eux est un vrai plus... Pas besoin de chichi
Ils font leur travail avec grandeur ::: je dis bravo à tous !!!

Repas parfait : Qualité des plats plus que excellent et coup de cœur la bouillabaisse revisitée
Un délice parfait.

Cadre agréable, apaisant bref j'ai passé une de mes meilleures soirée en compagnie de mon amoureux !!!

PETITE ATTENTION A LA FIN
BOITE DE 2 GÂTEAUX POUR LA MAISON +++++
Bravo bravo et bravo

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chére amedesmots187253

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Lionel Levy ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir...à nouveau.
trans en provence
“Belle Table!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une jolie salle, une belle soirée encore ensoleillée , et une table réservée près d' une fenêtre avec une vue sur le port un peu gâchée par la présence d'un arbre que l 'on souhaiterait voir grandir ailleurs! Tous les ingrédients sont la pour passer une bonne soirée. Nous avons pris le menu en 5 services pour la table .La cuisine est précise,et les plats sont vraiment très bons,voir excellents.Je retiendrai les rougets de méditerranée, l 'agneau de lait, grenailles fumées, sarriette et sardine en condiment et pour finir un délicieux dessert(que nous avons changés ) le soufflé passion exotique . Le personnel est attentif ,et le maitre d' hôtel agréable et sympathique Seul bémol le prix qui est celui d'un 2 étoiles alors que cet établissement n'en possède qu'une.....mais qui avec quelques petits efforts(argenterie entres autres) devrait logiquement
être rapidement récompensé par ce deuxième macaron.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher tigroulefauve,

Nous vous remercions pour vos commentaires toujours très constructifs pour nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Lionel Levy.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Alcyone lors de votre prochaine visite.
Etienne Pontarini

Les voyageurs ayant consulté Alcyone ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Alcyone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcyone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.